Jump to content

Vos Lignes De Basse Préférées


RobTheMob

Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas du tout!

Ecoute bien avant de juger, tout y est, le groove, la precision, la musicalité. Tears for Fears est un groupe qui a quand même fait des putains de chansons, Seeds of love par exemple est un des meilleurs morceaux de variet' jamais ecrit. Avec de super lignes de basse.

Apres la chanson est ce qu'elle est(ca a bien vieilli, ca passe mieux dans le film Donnie Darko) mais la ligne de basse tue. Je me demande si c'est pas Pino la dessus, d'ailleurs.

Allez un autre de TFF pour le fun:

Pour une fois que la basse est predominante dans un morceau de pop on va pas bouder notre plaisir.

Tout est bon à prendre, partout.

Link to comment
Share on other sites

Je rigolais l'ami Larry ^^'.

Je ne t'en veux pas, c'est juste que cette chanson groove à mort niveau basse. Avec une vraie version(exit youtube) on entend toutes les subtilités du jeu: longueur et force de note, notes piquées, hammers, slides.... un modele!

Mais on est pas dans le Vivaldi c'est beaucoup moins harmonique. Meme si c'est très chiadé comme zique, Tears for Fears,d'un point de vue "radio".

Tu devrais te mettre au violoncelle ou à la contrebasse tu pourrais encore mieux apprecier ce que tu aimes.

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout!

Ecoute bien avant de juger, tout y est, le groove, la precision, la musicalité. Tears for Fears est un groupe qui a quand même fait des putains de chansons, Seeds of love par exemple est un des meilleurs morceaux de variet' jamais ecrit. Avec de super lignes de basse.

Ah ben, il y avait aussi sacrée brochette de bon bassistes au temps la new wave

D'abord un petit Japan toutes permanentes dehors!

Et puis un Dupond Dupont ( que vous vous rinciez un peu l'oeil :wink:

Link to comment
Share on other sites

Hé Larry c'est à quel moment dans Donnie Darko Head Over Heels ? :huh:

Je l'ai vu trois fois mais j'ai jamais capté qu'il y avait cette chanson.

Par contre il y a celle-là quand il organise la soirée chez lui, on l'entend quand il descend avec Gretshen, super ligne de basse aussi :

Joy Division, Love Will Tear Us Apart

A part ça The Coasters, Down In Mexico

Martha and The Vandellas, Heat Wave

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

pour ma part ça serais

a jouez ==>Steal my kisses de ben harper

a écoutez ==>master blaster de Stevie Wonder

non en fait l'inverse ! quoique non c'est bien comme ça

par contre je sais pas comment mettre les sons sur le fofo comme vous , si une bonne veut bien m'expliqué ^^ :blush:

Link to comment
Share on other sites

Salut slapman pour insérer une vidéo youtube il faut que tu copies uniquement ce qui suit le = dans la ligne de code, par exemple pour cette magnifique chanson de Jimmy Ruffin reprise ici par Joan Osborne accompagnée des Funk Brothers

What Becomes Of The Broken Hearted :

La ligne de code complète est : http://fr.youtube.com/watch?v=gA0GcXV2njY

Je place gA0GcXV2njY entre les balises youtube comme indiqué dans l'aide BBCodes à la fin.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

The Rapture, Out Of The Race And Onto The Tracks, super dansant ce morceau

Get Yourself Together, Get Yourself Together, Shake, Shake, Shake, Shake, Shake, Shake, Shake, Shake, Shake, Shake, Shake, Shake, Shake, Shake, Shake, Shake

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

The who Substitute

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> Edited by Zeu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...