Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Ce sont les potes qui me font retomber dans la marmite donc (comme quoi, oui un MMORPG peut permettre de lier des liens dans la vraie vie avec des gens faire de chair et d'os)

Carrément, je me suis fait pleins de nouveaux potes sur WoW, des gens que j'avais rencontré, même si j'aime bien garder le côté irréel. Je n'ai pas rencontré ma femme dessus comme vous, mais j'ai rencontré des nanas avec qui je suis sortie, c'est une sacrée plateforme de rencontre, un vrai meetic :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis pas un gros joueur, mais j'ai découvert celui çi :

Et j'ai aussi vu que Starcraft 2 était sorti avec de nouveaux packs, souci j'ai testé Ori sur ma config ( Dual Core 2.3, GeForce 8400 Gs ) et j'ai pleuré quand j'ai vu la lenteur du jeu même a basse résolution :D

Vous achetez vos config neuve ? Ca vaut encore le coup d'aller à Montgallet ou pas ?

Ca fait bien 15 ans que j'ai des configs de récup, donc je n'ai pas trop suivi vu que j'ai quasiment plus joué, mais vu les quelques bidules qui sont sortis, en particulier Ori, je testerais bien.

Link to comment
Share on other sites

Vous achetez vos config neuve ? Ca vaut encore le coup d'aller à Montgallet ou pas ?

Ca fait bien 15 ans que j'ai des configs de récup, donc je n'ai pas trop suivi vu que j'ai quasiment plus joué, mais vu les quelques bidules qui sont sortis, en particulier Ori, je testerais bien.

Configs de récup depuis dix ans (poubelles du quartier, fonds de placard des collègues, sites de dons...), pour raisons écolo-solidaires et décroissantes (dixit le gars qui joue sur basses de luthiers :mf_prop: mais ça se trouve moins souvent au coin de la rue; quoique, peut-être qu'une Pap...).

Je bricole, j'upgrade mon matos et je redonne le reste avec du libre dessus.

M'étant remis aux jeux récemment, j'ai failli craquer pour du lourd en neuf mais mon PC de Frankenstein actuel tient encore la route. Allez, j'y repenserai peut-être en fin d'année; d'ici-là, place au jeu!

Toujours sur Ark Survival Evolved, sinon: hier, rencontre d'une tribu sympa: PvE sur serveur francophone et... on a des dragons!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...