Jump to content

Le Sandberg Club

Recommended Posts

Posted

:) Généralement il y a des choses super technique dans le métal, et malgré le fait que j'aime vraiment pas ça, j'avoue que les bassistes sont vraiment très techniques généralement.

Ce n'est que mon avis.

Posted

Ça c'est de l'attaque de bucheron canadien ! Un candidat idéal pour le zam...reste plus qu'à voir son CV :whistle:

C'est vrai qu'il envoie la sauce et qu'il a l'air de s'éclater, ça fait plaisir à voir et à entendre.

Posted

Je suis en train de faire des soundclip pour montrer la différence entre JM4 et PM4. Pour l'instant, tout en passif, au doigt.

Ou pourrais-je les heberger une fois celà fait ? (c'est la premier fois que je fais celà).

Merci !

Posted

Je suis en train de faire des soundclip pour montrer la différence entre JM4 et PM4. Pour l'instant, tout en passif, au doigt.

Ou pourrais-je les heberger une fois celà fait ? (c'est la premier fois que je fais celà).

Merci !

Tres bonne initiative! Je suis assez curieux d'entendre ce que ça peut donner comme différence.

• 2 weeks later...
Posted

Ca doit sonne, mais je trouve bizarre la finition (qui parait relic) sur une basse pas du tout typée vintage ...

Posted

Pile poil le genre de belette que je saurais me craquer en 4 cordes... la table est un peu kitchos et l'accastillage doré aussi. Mais c'est un gros porteur cette avion là... effectivement tu connais Greg whistle.gif .

Posted

En fait c'est pas relic, on voit mal sur la photo, les nuances viennent du bois, au contraire la table est sympa.

Après c'est clair l'accastillage doré c'est moyen.

J'ai bien envie de m'en reprendre une. :goute:

Posted

Qu'est ce qui t'avais plu le plus dans cette Ken Taylor ? Les graves massifs ? La polyvalence ? Attention celle ci ne semble pas avoir les deux switchs que tu avais sur la tienne. Tu ne peux pas splitter le micro manche.

Posted

Ouais vraiment une belle palette sonore, une super dynamique et ça passé super dans le mix.

Sinon il y a bien un switch sur celle ci, je mettrai une autre photo.

J'ai aussi trouvé une superbe PM4. :lol:

Posted

Salut,

Je ne voudrai pas dérouter ce post,aussi je m'excuse si c'est le cas :(

Voilà,je GAS bien sur le modele California JJ

Seulement je suis gaucher,et vu que je ne voudrait pas un modèle standard,qui me conseilleriez vous de contacter?,auprès de qui avez vous acheté votre Sandberg?

Merci

Posted

C'est une table en bubinga je pense comme sur cette JM. Les effets de veinage sont caractéristiques, des parties un peu grises donnent cette impression d'usure.

5c4015abce6dd2825e8632ff6651e867.jpg

Posted

Tu es le bienvenu camarade. Et au cas où, dans tes recherches perpétuelles, tu croises une Ken Taylor en 4 cordes tu me MP...

et si tu voulais brader une basse blanche aussi. whistle.gif