Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Et oui... Fallait pas poser de questions. T es foutu.

Ha ça..... ça fait redescendre hein ?! Vu la somme à claquer.

Et puis m**** hein, je vais m'acheter une "Storm" au premier magasin de musique... Je vais faire comme Jack White. :lol2:

Nan, blague à part, je testerai chez basse center s'ils ont les modèles que je veux.

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Ben moi, dans le cadre "répondre à ce sujet", je clique droit > y'a pas "coller"

D'ailleurs y'a plus rien, je peux même pas même écriture "grasse" ou changer de caractères...

OMG comme elle déboîte ! tu m'étonnes qu'ils aient mis autant de temps avec toute les options que tu demandais ^^. une masterpiece, plus les LEDS (j'adore l'idée !) Il y a du taf ! (mon avis ^^).

Sinon plus personnel, cette option de LEDS dans le manche à un coup précis ou ?

Excuse moi, tu voulais dire un "coût"? Sinon je comprends pas... Si c'est un "coût" oui: env 1000 euros leds tranche + leds touche (possibilité de choisir l'un ou l'autre, mais ça change quasiment pas le prix...)

Le D -tuner est facturé 110 euros de mémoire

(La tête reverse je crois que c'était env 150 euros mais j'ai renoncé au dernier moment parce que je vois pas comment ils auraient fait avec le D-tuner auquel je tiens absolument...)

Edited by bass_5s
Link to comment
Share on other sites

oui pardon ^^ coût. Ah ouais ça te fais une jolie basse à un prix assez coquet ! en espérant qu'elle te dure alors ^^

C'est fantastique... Je pense que la commande de la suivante va pas traîner..l'avantage d'un tel délai, c'est que on a le temps de mettre de tunes de côté ou de vendre...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...