Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Je ne connaissais pas le modèle Panther alors j'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur ce modèle , comme j'envisage l'achat d'une fretless dans quelques mois j'avoue que celle-ci me fait sacrément de l'œil. Savez-vous si une magasin parisien en a en stock ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne connaissais pas le modèle Panther alors j'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur ce modèle , comme j'envisage l'achat d'une fretless dans quelques mois j'avoue que celle-ci me fait sacrément de l'œil. Savez-vous si une magasin parisien en a en stock ?

Fut un temps où y en avait une noire, 5c ... mais frettée. C'était à Bass Center :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

J'aimerai savoir la dimension du manche des california précisions, en 4 et 5 cordes, surtout la largeur au sillet surtout. C'est plus proche d'une jazz bass ou d'une precisions ? Parce que je possède une G&L L-2000, et le 45 mm au sillet (en 4 cordes...) et assez fatiguant à la longue.

Une question aussi, il existe un D-tuner pour sandberg ? Merçi pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Une question aussi, il existe un D-tuner pour sandberg ? Merçi pour vos réponses.

Il n'y a pas de modèle propre à Sandberg, il faut voir ça directement chez les fabricants d'accastillage (genre Hipshot).

De toutes façons, si tu pars sur les modèles type JB/PB (les California donc), tu trouveras forcément ton bonheur .

Toutes les Sandberg sont faites à la main (notamment les modèles Basic Ken Taylor) ??

En partie. Les découpes et défonces sont faites à la machine numérique, la finition à la main. Farfouille sur le site de Sandberg, il me semble qu'il y a une visite de l'atelier avec explication de qui fait quoi.

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde

bon , j'ai pas tout lu, quand j'ai vu qu'il y avait 28 pages sur le post, j'ai lu que les 5 premieres et les 2 dernieres :blush: , mais je voulais quand meme participer vu que je suis possesseur d'une Sandberg

je suis pote avec Jeremie Coke d'Electro Deluxe et c'est a force de baver sur son son que j'ai achete exactement la meme , a present il joue une California PM5 en sunburst.

c'est une tuerie, le son est incroyable , meme quand on est pas tres bon comme moi

d'ailleurs jai mis les mains dessus au magasin, j'ai joue 2 minutes et j'ai sorti la carte bleur direct!

j'ai pousse une sorte de gemissement orgasmique qui m'a vallut quelques petites vannes marrantes du vendeur d'ailleurs :lollarge:

malheureusement j ai des problemes de tendinites donc je suis oblige de la revendre , j'ai mis une annonce sur onlybass d'ailleurs

elle est encore neuve et garantie 9 mois.

pour ceux qui n'auraient pas lu l'annonce elle est a 1100 eu

sinon elle sonne aussi bien en passive qu'en active ce qui n'est pas le cas de toutes les basses !

les micros delano sont vraiment bien, ya le logo sandberg mais c'est fait par delano.

smalll01.jpg

Link to comment
Share on other sites

Coke ne joue pas une Ken Taylor mais une Bullet Special 5, aves la même électronique que la Custom 5.

il JOUAIT sur bullet special, fini maintenant,il ne joue plus que la California PM5 qui pese 3 kilos selon ma balance.

jeremie.jpg

Link to comment
Share on other sites

A mon humble avis, à moins que ce soit une série limitée en bois de cagette, tu devrais régler ta balance. 3 kilos c'est quand "pas beaucoup", c'est le moins qu'on puisse dire. Même une LKah Remige ne pèse pas 3 kilos (en 5)... :wink:

Alors il a laissé tomber la Bullet Special ? Le son doit quand même changer un poil même si ses doigts font le principal boulot... J'aimerais bien entendre le résultat. L'électro et les mics de la Bullet sont quand même supers.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...