Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Merci pour vos réponses!

@Murdoc: oui, on a bien envisagé que ça soit un élément "passif" qui déconnait, la balance ou le volume... je l'ai confié à un électronicien, il cherche encore... il a pas dormi de la nuit et tant qu'il aura pas trouvé, je serai un tyran :fouet:

Tu es sur de ton jack ?

Il m'est arrivé un truc semblable et j'ai cru que c'était l'électronique.

Link to comment
Share on other sites

Blender ? Sorte de boost ? J 'ai déjà vu ce nom mais jamais su ce que ça faisait. Je vais me renseigner ^^.

Sinon pensez vous que demander une VM mais avec le style d'une TM coûte beaucoup plus chère. Ah et puis sur les VM le humbucker ce sont toujours des delano splittable ? je vais peut être bientôt débloquer les fonds pour ^^.

Link to comment
Share on other sites

Un blender permet de mélanger ton son clair et ton son saturé, donc tu ne perds pas du tout de bas dans ton son et tu restes bien dans le mix

Concernant les VM, elles sont montées avec des micros Sandberg mais il est tout à fait possible de demander des Delano. A savoir que d'origine il n'y a pas de switch pour le split du humbucker sur les VM mais qu'il est possible de faire la modification :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour moi la plus belle des Sandberg que j'ai vue c'est celle ci. Elle vient d'ici en plus, Kobrakaï non ???

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=994076

Une Rayman 5, j'adore.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1001475

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...