Jump to content

Seymour Duncan Shape Shifter


Pehennji

Recommended Posts

je vais t'expliquer, il faut un fond de roulement, les trucs dont tu t'es lassé, tu les revends et hop, in ze pocket le symour

je vais donc revendre mon robot à glaces Magimix pour me le payer, ce 'tit tremolo (désolé, le_gruik)

non, sérieusement, je suis fan du Pulsar, mais ils sont à la ramasse pour la "bonne tenue" des réglages, chez EHX... tu changes la forme d'onde, ça change la vitesse, etc...

celui-là a l'air plus "sérieux". bon, il est pas stéréo...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Le tap rate est une fonction qui me manquait sur la stereo pulsar, z'êtes pénible les mecs j'ai plus de sous moi :goute:

Tu peux le mettre à côté, c'est compact et pas cher du tout. Par contre c'est un peu un effet de maso

http://www.castorama.fr/store/Tapette-a-rats-avec-socle-en-bois-PRDm611762.html

edit mais très utile pour les musiques extrêmes, quoique on ne puisse s'en servir qu'une fois par morceau.

réedit: mais vu le tarif en avoir plusieurs n'est qu'un problème de place sur le PB.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Tu tombes bien Glen! L'expert en effets :lol:

Qu'est ce que tu pourrais me conseiller en tremolo tap tempo? Sans atteindre des sphères au niveau tarif...

J'aime bien les sonorités de la DOD FX22 mais elle n'est pas tap tempo et difficile à trouver.

L'empress me semble pas toute mal mais le budget s'envole!

Link to comment
Share on other sites

en tremolo avec tap tempo pas cher je vois que le Line 6 (série tonecore). Il n'est plus produit mais il se trouve en occase pour par chère ici par exemple ou

Sinon les tarifs s'envolent un peu mais c'est pas la même qualité non plus.

Perso j'ai pris un Catalindread SEMAPHORE Tap trémolo ici

Il a un contrôle de la symétrie (comme le Pulsar), plusieurs types de forme d'onde, volume, entrée pédale Exp...tout ce qu'il faut à mon sens.

L'autre grosse référence a été citée : l'Empress trémolo. Il est moins complet que le Sémaphore (pas de potard pour la symétrie de la forme d'onde) mais c'est sûrement un très bon produit.

Link to comment
Share on other sites

Les trem a tap tempo sont plutôt chers. En fait J'ai eu l'opportunité de jouer avec le Seymoud Duncan et il est pas mal. Mon post etait surtout pour dire que c'étaits pas a mon goût le meilleur produit mais bon pour le prix c'est très bien. Sinon, vu de ma fenetre, boutique et pas cher, The Looker de Young pedal Co.

Apres si l'Empress est cher pour toi, la plupart sont dans cette gamme de prix voir plus cher.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...