Jump to content

Easyzik Organise Un Grand Jeu-concours Gratuit !


e_z

Recommended Posts

banniere468x60bv3.gif

Et oui, 5 ans déja !

... Et il s'en est passé des choses depuis l'ouverture du site !

Alors qu'initialement EasyZik se limitait à son service d'annonces entre musiciens, il s'est en quelques années considérablement développé et prévoit aujourd'hui d'étendre son action à l'ensemble des pays francophones...

L'aventure est donc loin d'être terminée !

Pour fêter ces 5 années d'existence, EasyZik organise un grand concours ouvert à tous. Que vous soyez ou non membre du site, que vous soyez musicien accompli ou simple mélomane, visitez les sites partenaires et tentez votre chance... De nombreux lots sont à gagner (il y a plusieurs gagnants pour chaque partenaire).

Pour participer, une seule consigne : choisissez ce qui vous ferait plaisir... Les partenaires de l'opération vous offrent CDs, méthodes et partitions !

Une fois que vous avez sélectionné les cadeaux qui vous feraient plaisir, remplissez le formulaire ci-dessous avec leurs références et validez ! C'est aussi simple que cela...

Les gagnants seront séléctionnés par tirage au sort, et contactés par mail la semaine suivant la fin du jeu-concours (à partir du 11 fevrier).

Bonne chance à tous ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Concours pour appater le chaland et constituer un listing de donné qui sera vendu à l'entreprise la plus offrante?

Merci pour cet accueil....

Bien évidemment, AUCUNE adresse email ne sera divulguée. Elles ne sont là que pour pouvoir contacter les gagnants.

Si vous aviez été faire un petit tour sur le site, vous vous seriez apperçu qu'EasyZik est une communauté avec certaines valeurs et que ce genre de reflexion est vraiment complètement à coté de la plaque.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cet accueil....

Bien évidemment, AUCUNE adresse email ne sera divulguée. Elles ne sont là que pour pouvoir contacter les gagnants.

Si vous aviez été faire un petit tour sur le site, vous vous seriez apperçu qu'EasyZik est une communauté avec certaines valeurs et que ce genre de reflexion est vraiment complètement à coté de la plaque.

c'est un fait cher forumisateur, c'est un fait

mais tu aura aussi surement remarqué que ce forum est composé non seulement de bassistes, mais qui sont aussi pour beaucoup de internautes

ce genre de pubs on en a vu et revu et on en a aussi subit souvent les consequences

donc la moindre des choses, avant de publier cette annonce comme tu l'as fais, aurai été de te presenter, de presenter ton travail, et ce que tu represente, peut etre que cela serait mieux passé, pour un debut

ne trouve tu pas??

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cet accueil....

Bien évidemment, AUCUNE adresse email ne sera divulguée. Elles ne sont là que pour pouvoir contacter les gagnants.

Si vous aviez été faire un petit tour sur le site, vous vous seriez apperçu qu'EasyZik est une communauté avec certaines valeurs et que ce genre de reflexion est vraiment complètement à coté de la plaque.

Bah accueil, accueil, je me pose une question après tout!

Pour ce qui est de faire le tour sur Easy zik avant de faire ce 'genre de reflexion à coté de la plaque', as tu fait toi même un tour du coté de la charte du forum? T'es tu présenté avant de poster ce message 'publicitaire'?

Pour ce qui est de 'à coté de la plaque', pour moi c'est au contraire bien au centre de la plaque. Philantropie et publicité sont diamétralement opposés pour moi, et je vois très mal une quelconque entreprise faire des cadeau pour le plaisir de faire des cadeaux sans retour d'investissement, à moins qu'on me démontre le contraire.

De plus tu attaque directement ton message en parlant anniversaire, cadeau etc etc etc, je suis pas sensé connaître easyzik comme instutition connu sur toute la toile

Link to comment
Share on other sites

Encore du spam, décidement :(

La régle numéro 1 c'est de regarder les régles de l'endroit où l'on poste avant de s'introduire. Géneralement je cloture de suite ce genre de chose, la semaine dernière pour durer le plaisir j'ai laissé un post ouvert, mais je pense pas que ca soit de la bonne pub. Pour faire un parallèle c'est un peu comme rentrer chez quelqu'un, pas s'essuyer les pompes sur le paillasson et chier dans le salon. :huh:

Concernant les concours c'est toujours sympa ( faut voir les cadeaux ) mais ca permet a certains partenaires d'avoir pas mal d'info sur les visiteurs même sans rentrer d'email. Tout simplement parce que les modules de stats sont a l'heure actuelle très élaborés. Evidement en théorie c'est global, enfin ca c'est ce que la majorité des gens pensent. :unsure: Bien entendu les questions nécessitent de trouver des réponses sur les sites en questions, étonnant non ?

Idem les tirages au sort sans huissier, je doute toujours un peu, enfin bref.

Pour les mailings ou adresse email, c'est pire, j'ai déja été contacté pour vendre la "mienne" par un truc sérieux en plus. Bien entendu refusé de suite, mais j'imagine bien que tout le monde ne gère pas la chose pareil.

En gros tout ne dépend pas de la seule bonne foi du site et de ceux qui le gère. Globalement je fais confiance géneralement aux gens mais quand je connais pas, je sais pas :unsure:

Link to comment
Share on other sites

De nombreux lots sont à gagner (il y a plusieurs gagnants pour chaque partenaire).

Combien et quoi, on n'en sait rien.

Pas d'huissier pour le tirage au sort, effectivement.

Manque de sérieux et de rigueur, dirais-je.

Link to comment
Share on other sites

Chacun se fera l'avis qu'il veut. Je ne veux convaincre personne.

A savoir néanmoins qu'EasyZik reste un site "amateur" dicté par la passion et qui s'est engagé depuis les premiers jours de sa conception à protéger ses membres contre le spam (plus d'info sur la politique d'EasyZik et le SPAM ici)

Sur ce, je pense qu'il ne sert à rien d'épiloguer pendant des heures. Chacun se fait l'avis qu'il veut, j'éspère simplement que les plus séptiques seront convaincu un jour qu'ils avaient tort...

Link to comment
Share on other sites

Hello

Tiens t'es la Fred !!!???? :lol:

Alors je ne vais pas me "porter garant" pour easyzik hein !

Mais sachez quand meme que c'est mon copain Fred qui c'est embarque dans cette aventure AMATEURE !

Fred ?... Ben c'est notre batteur !!! Batteur de l'Addition !

Ca peut pas etre un "mechant" ! :whistle:

Biz Fred !

A vendredi prochain... Repete... Comme d'hab !

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Hello

Tiens t'es la Fred !!!???? :lol:

Ha ben ça pour une surprise :lollarge:

J'ai failli poster un message pour te recommander ce matin, un mec qui cherchait une bonne basse fretless de luthier....

Car vous le savez sûrement, lobass est un luthier de talent, il a même eu droit a un article dans guitare magazine :wink:

A vendredi prochain... Repete... Comme d'hab !
Par "vendredi prochain", tu veux dire pas vendreci-ci mais le suivant n'est-ce pas... Parceque y'a pas repet' vendredi :wink: Edited by e_z
Link to comment
Share on other sites

Ha ben ça pour une surprise :lollarge:
Ouai... quoique... Je suis bassiste quand meme !

T'avais quand meme plus de chance de me croiser ici que sur un forum de clavecin ! (ou de batterie)

Car vous le savez sûrement, lobass est un luthier...
Mais vas tu t'taire malheureux... Je suis la incognito !! :goute::lollarge:

Fred... Ma marque de basses est nee sur Onlybass !!!!!

...pas vendreci-ci mais le suivant n'est-ce pas
OUi oui c'est ca !

Mais mes copains bassistes ont raison.... VAS vite fait TE PRESENTER (avant qu'on te foute dehors a coupsss de pompesss dans l'train ! :lollarge: )

Doit y'avoir un endroit pour ca !

Mais non Plume.... :wink: Du tout !

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...