Llwyt Posted January 22, 2008 at 12:14 AM Share Posted January 22, 2008 at 12:14 AM Ian & Jazz Ad > Merci pour votre réponse ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted January 22, 2008 at 12:19 AM Share Posted January 22, 2008 at 12:19 AM J'aimerai bien qu'ils fassent ce genre de basse en passive. Histoire d'avoir un grain un peu moins moderne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted January 22, 2008 at 05:51 AM Share Posted January 22, 2008 at 05:51 AM ***court se créer un compte TB*** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juli9n Posted January 22, 2008 at 06:57 AM Share Posted January 22, 2008 at 06:57 AM J'éspère qu'on vous a appris à modérer les pulsations compulsives de GAS parceque y'a de quoi faire des attaques là.. :| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! :wacko: C'est tellement beau, les Spector, le micro stack (hihi !), les Dingwall et tout ça wow. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted January 22, 2008 at 07:34 AM Share Posted January 22, 2008 at 07:34 AM La Spector montrée par Cagneu est vraiment pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien2 Posted January 22, 2008 at 09:41 AM Share Posted January 22, 2008 at 09:41 AM J'avais jamais vu de tête fodera comme celle à droite, vous savez si c'est nouveau ou c'est juste que j'ai jamais fais attention? En tout cas c'est bien dommage ca perds un peu de charme je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanne Mas Posted January 22, 2008 at 09:58 AM Share Posted January 22, 2008 at 09:58 AM (edited) Ce sont des NYC Series, leur gamme "prolétarienne" (lire 3000 € au lieu de 6000). Ca existe depuis quelques temps. Edited January 22, 2008 at 09:59 AM by Jeanne Mas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistergroovy Posted January 22, 2008 at 10:08 AM Share Posted January 22, 2008 at 10:08 AM Le mec du stand musicman n'est autre que Mr. Sterling lui meme ;) ça paye bien musicman!! il mange bien à la cantine le père sterling!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackmen Posted January 22, 2008 at 10:19 AM Share Posted January 22, 2008 at 10:19 AM (edited) Beurk, j'ai horreur de cette grande foire qu'est le Namm Show et de son amas de matos indigeste. C'est un peu à l'image du pauvre Sterling Ball ........ carrement bouffy. Edited January 22, 2008 at 10:19 AM by Blackmen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted January 22, 2008 at 10:46 AM Share Posted January 22, 2008 at 10:46 AM La Spector montrée par Cagneu est vraiment pas mal Pourtant c'est vrailent pas mon type à la base mais là, j'aime bien les bois, un peu à la "Alembic style". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moe Posted January 22, 2008 at 12:41 PM Author Share Posted January 22, 2008 at 12:41 PM J'avais jamais vu de tête fodera comme celle à droite, vous savez si c'est nouveau ou c'est juste que j'ai jamais fais attention?En tout cas c'est bien dommage ca perds un peu de charme je trouve. Personellement c'est la plus belle Fodera que j'ai vu jusqu'a présent, je la trouve magnifique. Dommage que ce soit une 5 cordes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaydee Posted January 22, 2008 at 01:38 PM Share Posted January 22, 2008 at 01:38 PM Ce sont des NYC Series, leur gamme "prolétarienne" (lire 3000 € au lieu de 6000). On va pouvoir enfin s'acheter du Fodera ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elcheb Posted January 22, 2008 at 04:17 PM Share Posted January 22, 2008 at 04:17 PM Belle bête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chombax Posted January 22, 2008 at 04:50 PM Share Posted January 22, 2008 at 04:50 PM Et re Yeah!!! (bon c'est pour gratteux mais c'est fucking Fuck! héhé) dommage le trou dans la plaque sous le micro manche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Llwyt Posted January 22, 2008 at 07:49 PM Share Posted January 22, 2008 at 07:49 PM [...]son amas de matos indigeste. Du genre de cette Brubaker ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druz Posted January 22, 2008 at 07:49 PM Share Posted January 22, 2008 at 07:49 PM @ Elcheb: Elles sont belles chez Sadowsky... Sinon pour ceusses que ça interesse : Il y a du nouveau chez Vigier par là. (cf la vidéo) Un petit changement au niveau des controles et de l'electronique. Jonas Helborg qui présente ses modèles signature chez Warwick (basse et amplis) par ici la vidéo. Et enfin, un nouveau modèle chez Crown qui balance du 5000W bridgé sous 4 Ohm: Uziel signature? Voilà, c'était Drooz en direct du front... Ah! C'est pas beau à voir... Je rend l'antenne... Roger roger! (Ah! non moi c'est Régis... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted January 22, 2008 at 08:13 PM Share Posted January 22, 2008 at 08:13 PM Les Zon et surtout les Pedulla viennent de me fissurer la rétine Et le père Sterling, on dirait un clone à Marlon Brando Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted January 23, 2008 at 04:45 PM Share Posted January 23, 2008 at 04:45 PM Les MTD sont toujours les plus belles basses du monde... Une avalanche de superbes bois, mais sans un vernis tapageur qui en ferait une basse bling-bling, ou encore des micros avec 2356514 plots apparents... MTD, rois du bon gout ! Enfin pour moi ! (Et Ian apparamment ) Merci pour ces belles photos, maintenant, on va retourner jouer sur nos Cort à 250 boules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystof Posted January 23, 2008 at 04:53 PM Share Posted January 23, 2008 at 04:53 PM Du genre de cette Brubaker ? C'est curieux cette propension de certains "musiciens" (c.a.d qui font de la musique, donc, qui s'écoute avec les OREILLES) à balancer un petit jugement sur un instrument sans même l'avoir écouté ( toujours avec les OREILLES)... A ce tantôt... Christophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted January 23, 2008 at 05:02 PM Share Posted January 23, 2008 at 05:02 PM Belle bête Juste pour l'info: la fille à gauche tient la Sadowski Tal Winkelfeld signature, et la fille elle même, elle s'appelle... Tal Winkelfeld http://www.talwilkenfeld.com/Tal.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Replica Posted January 23, 2008 at 05:23 PM Share Posted January 23, 2008 at 05:23 PM (edited) C'est curieux cette propension de certains "musiciens" (c.a.d qui font de la musique, donc, qui s'écoute avec les OREILLES) à balancer un petit jugement sur un instrument sans même l'avoir écouté ( toujours avec les OREILLES)...A ce tantôt... lollarge.gif Christophe Bof... Il a pas vraiment porté un jugement sur la basse en elle-même, il a simplement dit qu'il aimait pas ce genre de basse. Comprendre par là qu'il la trouve particulièrement laide, ce que je peux comprendre puisque je suis un peu de son avis... Il y a suffisement de basses génialissimes pour qu'on puisse se permettre de dire que certaines sont jolies et d'autre non Celle-là, elle aura beau sonner tant que tu veux, elle me fera jamais envie. Edited January 23, 2008 at 05:24 PM by Replica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Llwyt Posted January 23, 2008 at 05:29 PM Share Posted January 23, 2008 at 05:29 PM (edited) C'est curieux cette propension de certains "musiciens" (c.a.d qui font de la musique, donc, qui s'écoute avec les OREILLES) à balancer un petit jugement sur un instrument sans même l'avoir écouté ( toujours avec les OREILLES)... A ce tantôt... Christophe On est d'accord donc ! Vu que j'ai attrapé le virus "Justificatorus", je m'explique un peu : mon jugement ne s'appliquait qu'à l' ""esthétisme"" de ce meuble à 5 cordes. Des beaux bois, oui pourquoi pas, c'est mieux, des bons bois c'est primordial, mais le matos "bling-bling", très peu pour moi. C'est une question de goût bien sûr. Pour moi, c'est du matos indigeste à l'oeil. Malheureusement pour moi, je ne peux pas tester de basses Brubaker (distribuées en France ?), alors je me cantonne à critiquer bêtement sur l'apparence. Enfin, je croyais que c'était un peu le but des photographies de faire naître un sentiment sur l'apparence. Désolé, je suis extrêmeent confus de ma maladresse. La prochaine fois, je regarderai une photo avec mes oreilles. Edit : je me rends compte qu'il y a un peu de... dédain dans ma réponse. Si je suis allé un peu trop loin (ce que je ne pense/espère pas), j'éditerai. Merci Replica d'avoir été mon interprète (même avant que je n'intervienne ). Edited January 23, 2008 at 05:31 PM by Llwyt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredmississippi Posted January 23, 2008 at 05:32 PM Share Posted January 23, 2008 at 05:32 PM C'est un peu comme les filles quoi, yen a qui aime les filles sophistiquées d'autres des filles plus simples, mais tu peux faire la différence aussi quand tu la joues. Mais si la fille ne t'attire pas aux premiers abords, ya peu de chance qu'au lit.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted January 23, 2008 at 05:47 PM Share Posted January 23, 2008 at 05:47 PM Hum, c'est pas très fin là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted January 23, 2008 at 05:50 PM Share Posted January 23, 2008 at 05:50 PM Tyls va sortir d'un buisson et engueuler tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts