Jump to content

Winter Namm '08


moe

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'éspère qu'on vous a appris à modérer les pulsations compulsives de GAS parceque y'a de quoi faire des attaques là.. :|

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! :wacko: :wacko: :wacko:

C'est tellement beau, les Spector, le micro stack (hihi !), les Dingwall et tout ça

wow.

Link to comment
Share on other sites

J'avais jamais vu de tête fodera comme celle à droite, vous savez si c'est nouveau ou c'est juste que j'ai jamais fais attention?

En tout cas c'est bien dommage ca perds un peu de charme je trouve.

Personellement c'est la plus belle Fodera que j'ai vu jusqu'a présent, je la trouve magnifique. Dommage que ce soit une 5 cordes

Link to comment
Share on other sites

@ Elcheb: Elles sont belles chez Sadowsky... :blush:

Sinon pour ceusses que ça interesse :

Il y a du nouveau chez Vigier par . (cf la vidéo)

Un petit changement au niveau des controles et de l'electronique.

Jonas Helborg qui présente ses modèles signature chez Warwick (basse et amplis) par ici la vidéo.

Et enfin, un nouveau modèle chez Crown qui balance du 5000W bridgé sous 4 Ohm: Uziel signature? :whistle:

Voilà, c'était Drooz en direct du front... Ah! C'est pas beau à voir...

Je rend l'antenne... Roger roger!

(Ah! non moi c'est Régis... :angel: )

Link to comment
Share on other sites

Les Zon et surtout les Pedulla viennent de me fissurer la rétine :help::wacko:

Et le père Sterling, on dirait un clone à Marlon Brando :huh:

Link to comment
Share on other sites

Les MTD sont toujours les plus belles basses du monde...

Une avalanche de superbes bois, mais sans un vernis tapageur qui en ferait une basse bling-bling, ou encore des micros avec 2356514 plots apparents...

MTD, rois du bon gout ! Enfin pour moi ! (Et Ian apparamment :drinks: )

Merci pour ces belles photos, maintenant, on va retourner jouer sur nos Cort à 250 boules :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Du genre de cette Brubaker ?

:(

C'est curieux cette propension de certains "musiciens" (c.a.d qui font de la musique, donc, qui s'écoute avec les OREILLES) à balancer un petit jugement sur un instrument sans même l'avoir écouté ( toujours avec les OREILLES)...

A ce tantôt... :lollarge:

Christophe

Link to comment
Share on other sites

C'est curieux cette propension de certains "musiciens" (c.a.d qui font de la musique, donc, qui s'écoute avec les OREILLES) à balancer un petit jugement sur un instrument sans même l'avoir écouté ( toujours avec les OREILLES)...

A ce tantôt... lollarge.gif

Christophe

Bof... Il a pas vraiment porté un jugement sur la basse en elle-même, il a simplement dit qu'il aimait pas ce genre de basse. Comprendre par là qu'il la trouve particulièrement laide, ce que je peux comprendre puisque je suis un peu de son avis...

Il y a suffisement de basses génialissimes pour qu'on puisse se permettre de dire que certaines sont jolies et d'autre non :wink: Celle-là, elle aura beau sonner tant que tu veux, elle me fera jamais envie.

Edited by Replica
Link to comment
Share on other sites

C'est curieux cette propension de certains "musiciens" (c.a.d qui font de la musique, donc, qui s'écoute avec les OREILLES) à balancer un petit jugement sur un instrument sans même l'avoir écouté ( toujours avec les OREILLES)...

A ce tantôt... :lollarge:

Christophe

On est d'accord donc !

Vu que j'ai attrapé le virus "Justificatorus", je m'explique un peu : mon jugement ne s'appliquait qu'à l' ""esthétisme"" de ce meuble à 5 cordes. Des beaux bois, oui pourquoi pas, c'est mieux, des bons bois c'est primordial, mais le matos "bling-bling", très peu pour moi. C'est une question de goût bien sûr. Pour moi, c'est du matos indigeste à l'oeil.

Malheureusement pour moi, je ne peux pas tester de basses Brubaker (distribuées en France ?), alors je me cantonne à critiquer bêtement sur l'apparence.

Enfin, je croyais que c'était un peu le but des photographies de faire naître un sentiment sur l'apparence. Désolé, je suis extrêmeent confus de ma maladresse. La prochaine fois, je regarderai une photo avec mes oreilles.

Edit : je me rends compte qu'il y a un peu de... dédain dans ma réponse. Si je suis allé un peu trop loin (ce que je ne pense/espère pas), j'éditerai.

Merci Replica d'avoir été mon interprète (même avant que je n'intervienne :lollarge:).

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...