Jump to content

Nouvelle Fender Precision 5...


something

Recommended Posts

Vu en flanant sur TB ce matin :rolleyes:

:dingue:

Enjoy les amis ! :D

EDIT : Je ne suis pas sûr que les photos s'affichent correctement, je vous mets donc le lien du site...Si jamais quelqu'un arrive à les afficher...

http://www.drumcityguitarland.com/drumcity...-P1449C146.aspx

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

FENDER : C'est de la merde et c'est trop cher !!

Mais niveau Marketing, c'est les champignons du monde !!!

Ils vont vendrent ça combien ??? et pa ta ti et pa ta ta .... :goute:

Voilou ça c'est fait : donc les critiques fender passez votre chemin, ce post n'est pas pour vous, j'ai déjà fait le tour de la question.. :goute:

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas les Fen... :pinch:

OK, je me tais. :lol:

Plus sérieusement, et là, effectivement, j'imagine que ça doit être adossé à un plan marketting hyper bordé, mais je suis souvent étonné par la très faible fréquence de sorties de modèles ou d'adaptation au gouts des musiciens.

Ce n'est pas vraiment une critique. Quand on achète Fender on achète aussi un gros bout d'histoire.

Mais j'imagine que cette précision en 5 cordes, ça doit faire 20 ans que Fender reçoit 200 mails par jour pour leur demander pourquoi on n'en trouve pas...

Qu'ils ne fassent pas de 6 cordes ou d'ERB, OK, mais 5 cordes est prèsque devenu standard, dans l'attirail du bassiste, et je m'étonne que cette PB5 ne sorte qu'aujourd'hui.

J'ai bon, Nulos ??? :blush: J'ai pas dit de mal ??? :goute:

Link to comment
Share on other sites

J'ai bon, Nulos ??? :blush: J'ai pas dit de mal ??? :goute:

Si justement, tu as dis du mal !!! (malgrès toi pauvre padawann !!!) mais je sais qu'un jour tu va prendre conscience de ce que tu dois bassister .. le groove.... c'est Fender, faut pas tortiller du cul pour chier droiit.....

Donc tu es sur ma liste.......(noire)...... :goute: .....tu as dis du mal de Fender...

Je suis super "dégout" et je vais de ce pas quitter ce forum qui est "anti Fender" ... et Na !!!

PS : Temps pis pour vous !!!! et puis c'est tout !!!!!

Mais si vous parlez en mal de Fender : Je serai toujours là : !!!

Non mais !!!! :goute:

Link to comment
Share on other sites

ça existait pas déjà, une Precision 5c chez 7ender ?

Oui ça existait en AM deluxe (US donc)et en deluxe (mexicaine)

En deluxe ouais. Pas en PB "de base".

J'aime pas les micro PB 5 cordes.

Oui en Deluxe il y à encore peu de temps et en standard (US) jusqu'a fin 90, puis arret de la production US fin 90, arret de la production AM Deluxe il y à à peu pres 6 mois.... puis là ils remettent le couvert avec les séries US "normales" non amplifiées donc.... va comprendre quelque chose à la politique commerciale Fender....

A part les Deluxe et les Squier, je vois pas. Ptet' des séries spéciales dans les année 80-90. Nulos?

Edit: grillé.

Oui bien répondu cher cagneu... pas de séries "spéciales" la PB 5 cordes etait proposée au catalogue en version AM Standard jusque fin 90 et en AM Deluxe jusque fin 2007.

Link to comment
Share on other sites

Ouh pinaise, il est chaud Nulos, en grande forme ! :blink:

'ttention, hein, faut pas l'faire chier :goute:

Vous trouvez pas qu'il y a un petit air de Lakland ou de Sadowski ? Pfff... Y z'ont encore copié, une habitude chez Fender :angel:

big... !!! c'est la bagare que tu cherches ??? hein ?? :whistle: oui j'suis chaud là !!! brulant comme la braise !! :lollarge:

NUF !! j'ai besoin de toi pour un petit "pétage" de jambe là !!!! :goute: il y en à un qui critique LA marque de référence !!

Edit : pis si tu as un peu de temps devant toi Nuf, tu peu te charger de yardbird stp ??

Il taquine LA marque et j'aime pas trop ça .... :whistle: (attention juste une petite punition, tu lui laisse les doigts histoire qu'il puisse tester une vraie basse (Fender donc...) dans sa vie...

Je pense donc qu'il est temps de lui montrer le chemin de la sagesse ... :fouet:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...