Jump to content

Alexis Sklarevski


Klesk

Recommended Posts

Sa méthode est très claire et bien fichue. Tous ces plans en sont extraits.

Tu l'achètes, tu la bosses et tu pourras jouer la même chose, après quelques centaines d'heures d'entrainement.

C'est du slap "à l'ancienne" mais ça couvre la plupart des besoins.

Link to comment
Share on other sites

Sa méthode est très claire et bien fichue. Tous ces plans en sont extraits.

Tu l'achètes, tu la bosses et tu pourras jouer la même chose, après quelques centaines d'heures d'entrainement.

C'est du slap "à l'ancienne" mais ça couvre la plupart des besoins.

Quelle est exactement la différence entre le slap à l'ancienne et le slap moderne? (question de noob) Je vois le double thumb, mais à part ça?

Link to comment
Share on other sites

jme justifie meme si personne ma rien reproche

jtrouve son jeu et sa video super, juste ca me troupalcu comme on dit chez moi :D

( non parce que ca serait mal venu pour un gros souillon comme moi de critiquer un gars comme lui )

pardonnez mon manque d'accents, le qwerty m'a tué ( <- alt + 130 )

Link to comment
Share on other sites

C'est le principe de la video.

C'est pas fait pour trouer le cul avec des plans à 200 à l'heure mais plutôt pour apprendre à jouer des plans qui groovent et qui sont utilisables en groupe.

Et puis il y a le principe des titres de sujets, qui sont faits pour savoir ce qu'on trouve à l'intérieur.

Link to comment
Share on other sites

bah... personnellement, j'sais utiliser toutes les techniques qu'il fait sauf la dernière...

C'est du slap "classique", simple, efficace et qui envoie sa mère !

J'vais bosser la derinère, tiens, parce que c'est carrément intéressant, rythmiquement :)

Link to comment
Share on other sites

La meilleur école en slap c'est de repiquer ce que font tes "idoles", en général c'est pas des gros plan de tarés hein (genre "give me the night" au refrain)

J'ai beau avoir travailler "slap it!" je préfère nettement reprendre des riffs qui sonnent musicale (attention à froisser personne, je trouve "slap it" trop froid, tout en mi, tout continue, tout le temps les même shémas blablabla...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Ce type est-il humain ou non ??

Alexis Sklarevski

non, mais MI MINEUR FAIT CHIER

bon , ça c'est fait.

la meme chose en A B majeur plz.

Marcus joue dans toutes les tonalités lui, pfft.

si on veut du cirque , autant aller voir ou ou LA (en ordre croissant de preference:p

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...