Jump to content

Danelectro Longhorn


Jazz Ad

Recommended Posts

Moi :angel: ?

Ben oui, j'ai pas résisté. Les première rééditions sont identiques aux vieilles Dano, avec des micros NOS et elles ont vraiment de la gueule.

Comme personne semblait en vouloir de cette petite, j'ai eu pitié d'elle. Ca va twanger !

Link to comment
Share on other sites

Ca me revient à 287 € port compris, c'est 100 € de moins que les modèles chinois moches vendus neufs en ce moment.

Elle a vraiment une bonne tronche.

Moche, moche, la différence n'est quand même pas énorme non plus =>Les potards et le chevalet... :whistle:

Yardbrid, heureux possesseur d'une Danelectro chinoise moche :lollarge::wink:

Link to comment
Share on other sites

Les mécaniques, le chevalet, les contrôles, les micros quasiment identiques mais qui sonnent un poil plus profond sur les vieilles et la peinture qui est différente.

Du point de vue son c'est à peu près pareil, les vieilles sont un peu plus radicales, le son tranche vraiment.

Mais bon les chinoises sont tout à fait honorables. jap.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est un modèle de transition en fait, j'ai un custom dans les cartons depuis un moment, dans le même esprit que les Dano.

Ca va me permettre d'essayer 2-3 trucs avant de passer à la réalisation. C'est Pierre-Antoine qui va la construire.

Sinon pour info les Sperzel s'adaptent très bien sur les Danelectro. :)

Hop, on splitte.

Link to comment
Share on other sites

A 2 doigts d'en acheter une y a même pas 6 mois. En plus, on ne passe pas inaperçu. Je ne peux que plussoyer ce choix :D

Les coloris des anciennes sont vraiment top je trouve. Congrat'z B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...