Jump to content

Craquage De Noël...


yardbird

Recommended Posts

Bon, en cette période de Noël, mes neurons frétillent, ainsi que mon compte en banque :lollarge: .

Donc, pour fêter Noël et mes bientôt quarantièmes rugissants (Enfin, rugissant, pas sur, mais les 40 piges sont indéniables :lol2: ), je sens que je vais craquer pour, devinez quoi? Une basse, pour sur.

Mais, il y en a tellement que je craquerais sur une quizaine facilement :sorry: , donc, si vous pouviez m'éclairer un peu sur vos choix possibles, ce serait sympa.

Tout ça dans un budget de 900-1000 euros.

Pour mes gouts, ben rock'n'roll quoi donc les basses de luthier et les machines à slap ne sont pas pour moi :D .

Le dernier problème, c'est que je commence à être bien outillé...

Danelectro Longhorn

Rickenbacker 4003

Fender Precision '51 MIJ

Fender Jazz Bass Deluxe US

Fender Precision 70-78 MIJ

Epiphone Thunderbird

Epiphone EB1

Epiphone Rivoli

Epiphone Ripper

Voilà, voilà, je ne suis pas contre l'occaz mais il faut que la basses soit nickel de chez nickel... Un peu gonflant le client, je sais mais je me soigne (Enfin, un petit peu :p )

Bon, je vous laisse la parole, bonnes gens, à vous de jouer

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une petite duesenberg peut-être ?? http://www.fredguitar.com/fgp/duesenberg/g...es/starbass.htm

Ou alors les basses Italiennes (avec les couleurs flachouilles), me souviens plus de la marque :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Merci les p'tits gars.

Alors, je devais dire aussi vintage, vu que je joue surtout de la musique de vieux :lollarge: , 60s et 70s tout particulos idées sont pas mal du toutièrement.

Mais bon, vos idées sont intéressantes :D

Edit : Posté trop tôt, désolé...

@Cylens : La Grabber, j'ai sa copie Epiphone, la Ripper, mais jolie basse, néanmoins. Kramer, un peu trop...alu ^_^

@Pipou : Dusenberg, miam :D

Italia, mais il faudrait que j'en sache plus là dessus

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Ah une TB2000, j'en ai eu une, super basse, je la regrette encore, surtout quand je vois la côte qu'elles ont maintenant :mellow:

Seul problème, le manche alu, bien que vernis, est très froid au toucher et long à réchauffer, ça a fini par être un handicap sur cette basse <_<

Link to comment
Share on other sites

Une Ibanez ATK. C'est pas vraiment vintage mais résolument rock n'roll.

Une Jack Casady, pour la "musique de vieux", ça doit grave le faire!

epiphone-jack-casady-electric-rock-bass-guitar.jpgici !

L'ampeg like a de la gueule:

bass_SunB-EUB-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ovation Magnum, difficile à trouver ça, non Romjé?

L'ATK, j'y pensais mais je n'aime pas Ibanez comme ecrtains ne supportent pas Fender, à tort ou à raison, yo no se :unsure:

La Casady, là, je dois dire que je me questionne beaucoup :blush: .

Enfin Eastwwod, mais est ce que ça vaut le prix que l'on en demande???

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne sais pas vraiment quelle basse tu veux, pourquoi n'attends-tu pas le moment où tu te diras " celle-là il me la faut! "? Là ce serait un vrai craquage...

Link to comment
Share on other sites

Italia, mais il faudrait que j'en sache plus là dessus

A y est, j'ai retrouvé le lien avec les basses qui piquent les yeux :D

http://www.italiaguitars.com/

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne sais pas vraiment quelle basse tu veux, pourquoi n'attends-tu pas le moment où tu te diras " celle-là il me la faut! "? Là ce serait un vrai craquage...

Mais le problème majeur, c'est que je suis comme l'Avare de Molière. Il me les faut toutes et je ne sias laquelle choisir :lollarge:

je sais, je suis un grand malade et accessoirement un collectionneur -_-

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...