Jump to content

Mort De Ike Turner

Guest Romjé

Recommended Posts

Posted

Décès du musicien américain Ike Turner

[12/12/2007 22:38]

turneriketina01tq5.jpgSAN DIEGO (AP) -- Le chanteur et guitariste américain Ike Turner, ex-mari de la chanteuse Tina Turner, est mort à l'âge de 76 ans à son domicile de la banlieue de San Diego (Californie), a annoncé mercredi son agent, sans préciser la cause du décès .

Né le 5 novembre 1931, Ike Turner était guitariste, chanteur, compositeur, arrangeur et producteur. Il était notamment connu pour sa collaboration avec sa femme Tina -dont il a divorcé en 1976. A l'instar de James Brown ou Otis Redding, le couple Turner a popularisé à la fin des années 60 la soul music, aux Etats-Unis puis en Europe. AP

Un personnage controversé qui a marqué de son empreinte la légende du rythm'n blues et du rock'n roll... R.I.P

Posted

M*rde :(

Posted
une belle saloperie de moins sur terre ...

Que BElzébuth ait son âme.

amen

Le "Louis-Ferdinand Céline" de la zic ?

Posted
Ike Turner, après avoir nié, a reconnu dans un livre en 2001 l'avoir giflée, mais pas l'avoir battue.

De toutes façons, la mère Tina est loin d'être une "sainte" non plus, alors tout ceci ressemble à une histoire de poignon "post-maritale" bien Américaine...

Posted

Quelqu'un a passé l'info a Cantat?

Posted

Je me demande si vous en avez fait autant l'année dernière à la mort de James Brown qui a tabassé allègrement ses diverses épouses...

En l'occurence pour Ike Turner, l'histoire n'est pas non plus super claire. Mais admettons, c'était un vrai gros enfoiré: personne ici n'a salué l'homme me semble-t-il. On a bien tous rendu hommage à l'artiste. Quelque chose à redire sur l'artiste?

Posted
Je me demande si vous en avez fait autant l'année dernière à la mort de James Brown qui a tabassé allègrement ses diverses épouses...

Oui il y a eu le droit aussi si mes souvenirs sont bons.

Posted
En l'occurence pour Ike Turner, l'histoire n'est pas non plus super claire. Mais admettons, c'était un vrai gros enfoiré: personne ici n'a salué l'homme me semble-t-il. On a bien tous rendu hommage à l'artiste. Quelque chose à redire sur l'artiste?

Tout-à-fait, j'ai pas créé ce topic sur l'homme, j'en ai rien à battre de sa vie même si celle-ci a été surmédiatisée... je voulais juste rendre hommage au super musicien novateur qui a influencé plein de monde !