Jump to content

Harley Benton Ga5 Head


orly

Recommended Posts

ça me dit bien ce truc: soit pour le brancher sur mon 4*10 yamaha et plutard sur un 1*12 en appart ou en set accoustique!

On attends tes impressions dès que t'as essayé la bête!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement! J'aimerais bien me procurer le combo pour jouer de la gratte ET de la basse.

D'ailleurs, j'ai un cab 12'' aguilar qui a une impedance de 8 ohm, c'est donc pas possible de le brancher dessus quand je jouerai de la basse? (c'est marqué 4 ohm derriere le combo...)

Link to comment
Share on other sites

Ben dans ce cas-là prends la tête, parce que le HP de 8" du combo va pas supporter ta basse bien longtemps.

Par contre la tête a une sortie 8 Ohms (entre autres) et tu pourras donc jouer gratte et basse sur ton Aguilar

Héhé :wink:

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

c'est ptet mieux oui... mais je te rassure je comptais pas utiliser la basse sur le hp, je voulais me servir du combo pour la gratte et déconnecter le hp quand je joue de la basse et brancher l'aguilar! :D

Le truc c'est que je me demande ce que ça peut donner une guitare sur une enceinte de basse, ça risque pas d'être un peu trop "hi-fi" ?

Link to comment
Share on other sites

cool la review, c'est vraiment tres sympa de ta part, bon je n'ai pas eu la tete entre les mains mais je trouve que ça sature vite quand meme, peut-etre qu'a midi c'est deja tres fort, alors dans ces conditions tout va bien.

avant de changer de transfo, essaye d'amplifier le signal avec toute la bande passante dispo, condo??????????? demande a Jan, il assure coté electro.

j'aime le concept, j'attends les ptites modifs :wink:.

cette tete s'utilise sur quel type de baffle, nombre de hp, rendement??? + de 100db j'imagine, non?

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est pas mal à midi, disons qu'on est aux trois quarts de la puissance.

Pour l'électronique moi j'assure pas du tout, donc je vais sûrement déléguer quelqu'un oui.

Pour le baffle je l'utilise sur le 15" de mon combo : 150W / 4 Ohms je peux pas t'en dire plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Juste une question:

Avec un eq en pédale adapté, un bon 4x12 guitare et une big muff, y a-t-il moyen d'avoir une disto bien sale et sans risque pour les hp? Juste couper les fréquences basse pour ne pas envoyer les speakers sur Mars quoi.

Possible ou utopique?

Je crois que ca cadrerait bien avec quelques chansons assez barrées de mon groupe.

Tout ca en complément d'un ampli basse traditionnel bien sur, celui ci servirait juste à rajouter de la peche et de la disto bien aigue et sale dans certains passages. Maintenant ma question est de savoir si la diffusion serait suffisante avec un 4x12.

Votre avis?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...