Jump to content

Harley Benton Ga5 Head


orly

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, c'est très intéressant tout ça, puis ça a un coté charmeur, faut le reconnaitre : du tout lampes de 5 watts, pour chez soi ça le fait bien, un bon son et tout, sans les 400watts des grosses têtes.

Je craquerais de suite si seulement j'avais un cab qui suit, mais comme j'en ai pas, et que j'ai plus rien pour acheter un bon cab, et bah dmc :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi pensé a la construction du cab, sa fait d'ailleurs un bon moment que je voulais en construire un ( 4*12 ou 15, ou les 2 :D ), quand on vois les prix des HP et du bois je pense que la c'est rentable ! mais on ne peut pas connaitre a l'avance le rendement du cab, si ?

a votre avis sa par pas très vite en crunch avec un basse ? (enfin je joue sur active, elle n'a pas un très gros niveau de sortie mais si c'est pour un gros crunch constant, pour moi sa va pas le faire)

Edited by poulpus
Link to comment
Share on other sites

Apparemment le GA5H "crunche" dès que tu le pousses entre 13 et 15...

Moi j'ai complètement craqué, je viens de le commander. Et puis, si ça me plait pas, j'ai toujours 30 jours pour leur renvoyer.

:whistle:

Edit : à Noël je pense réunir des fonds pour me construire un 2x12 (huhu) donc ça vaut doublement le coup !

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

alors il va absolument nous falloir des soundclips !

moi je pense que je vais finir par le commandé aussi (sa fait 2 semaine que je n'est plus d'ampli et j'en est déjà mare de joué au casque chez moi !) , j'ai juste a réfléchir sur un cab ...

et chez thomann les renvoi sa se passe comment ? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

A réception du colis tu as 30 jours pour renvoyer gratuitement si défectueux sinon les frais de transport sont à ta charge. Il faut prendre contact avec un transporteur qui se charge de l'enlèvement ( le doc de retour est dans le colis livré) par contre je me souviens plus comment se fait le remboursement.

Edited by orly
Link to comment
Share on other sites

et donc tu comptes faire les modifs ou pas ?

Ben je vais déjà le tester sous toutes les coutures d'abord, à travers le HP de 15" de mon combo, on verra bien. Je ferai des tests directement avec un micro contre le baffle.

Je vais aussi l'emmener un peu partout pour le tester sur le plus de cabs possible.

@ orly : ouais merci beaucoup :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ouais moi j'hésite entre un 1x15" et un 2x12"... mais le GAS ultime ça serait un 2x15" :lollarge:

Apparemment on peut rajouter une lampe au GA5 afin de le monter à 20W, enfin bon pour l'instant j'attends. La commande est confirmée par Thomann ça devrait arriver dans la semaine. Je suis impatient de voir ça !

Link to comment
Share on other sites

je ne me souvient pas avoir vu sa lors de ma dernière commande !

moi j'attends la review, mais a mon avis sa sera chez moi pendant les fêtes ! :D

reste le cabs, il me faudrai un 4*12, mais l'idée du 2*12 me plais pas mal aussi ! a voir suivant le prix des HP, d'ailleurs chez thomann les Hp de 12 pouces sont tous puissant je trouve, entre 200 et 300W souvent, avec 2 HP sa fait que sa encaisse vraiment beaucoup trop pour mon utilisation !

et un cabs guitare ? non j'ai rien dit .... c'est dommage les guitaristes au moins ils ont des 2*12 et 4*12 abordable !

Link to comment
Share on other sites

Un 2x12" ça ramone déjà bien les oreilles, un 4x12" c'est monstrueux à mon avis, inexploitable en dehors de bonnes scènes.

Ca fait envie je sais, un 2x15" aussi, mais fait voir selon l'utilisation !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...