Jump to content

Le Taratata De Jojo


onurb

Recommended Posts

Hier soir, j'ai regardé le taratata de jean philippe et j'ai remarqué que sur un morceau (je ne sais plus lequel) le bassiste avait utilisé une espece de cale sous les cordes au niveau du chevalet sur sa magnifique Precision et que du coup le son de la basse était devenu super mat façon contrebasse. j'ai trouvé ça plutôt cool et je me posais la question de la matière de cette cale.

Link to comment
Share on other sites

Messieurs les modos faut fusionner le sujet là !! :goute:

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=24031

PS : moi taratata, ça fait longtemps que j'ai laissé tomber... pis en plus si c'est avec l'autre Belge, heu... Suisse... heu enfin je sais plus trop quoi.... là j'évite :goute:

Link to comment
Share on other sites

Euh... excusez mon non-culturisme... mais c'est qui le Jean-Phil déperles? :unsure:

:goute:

Mais de quoi il Smet, Druz ?

:goute: :goute:

Moi je frotte ma lampe car.... le génie a l'idée :angel: .

:goute: :goute: :goute:

Bon Boazz : arrette de prendre plusieurs pseudo pour dire tes conneries...

PS : je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce sujet va partir en "cacahouette" :lollarge: ... et je vous encourage les gars...

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Aaah, c'est lui le vrai Bob l'éponge

Oui mais on le voit ici incognito sous le pseudonyme de Robert Spontex ! :ph34r:

Sinon pour le taratata de Johnny il est à noter que le bassiste qui l'accompagne est l'excellentissime Laurent Vernerey.

Décidément toujours sur les bons plans le Laurent... :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...