Jump to content

Jazzbass 1966


semoule

Recommended Posts

allez je ne résiste pas à la tentation de vous présenter mam'zelle fiesta red, de 1966, qu'un pote m'a filé pour quelques jours.

Bon rien à signaler si ce n'est que ça sonne du feu de dieu, le manche est d'une finesse incomparable et que je la trouve de toute beauté.

A noter le fiesta red n'est pas d'origine mais la machine avait déjà été poncée, malheureusement, il y a fort longtemps.

J'ai ôté les cache micros pour jouer...c'est dommage de ne pas pouvoir jouer avec c'est tellement chouette....

Pour la petite histoire je l'ai mise devant mon Erard des familles, de 1902. Vintage-addict, moi ? B)

fin2007%20001.jpg

Link to comment
Share on other sites

Semoule, tu te débarrassses de ton pote, tu le passe au broyeur et tu es le plus heureux des bassistes :whistle: .

Elle est pas belle la vie :lollarge: .

Non, sérieusement, elle est de toute beauté. Je pense que ça va être difficile de la rendre :(

Edit : Je vois que tous les vintage addicts sont là, salut les gars :D

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

On va perdre Nulos dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 :bye::ohyeah:

Jolie couleur. Si tu peux mettre un peu de son, je crois qu'on t'en voudra pas trop

:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Des fois on a des coups de chaud comme ça.... amuse toi bien.

J'ai un client qui est passé il y a quelques temps pour un réglage sur une JB de 68, et dans la discussion il me glisse : "faudra que je vous amène aussi ma Precision, elle est de la même année..." hihihi....

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: (pour vos réactions passionnées)

il est en d'autant plus content qu'il l'a acheté il y a 15 ans, à la fin de l'époque ou ça n'intéressait pas grand monde....donc facilement procurée, par correspondance à Los Angeles, sans même l'avoir vue, ne serais-ce qu'en photo.

de mémoire 8000 frs (1200 euros) :wink:

C'est lui qui l'a fait repeindre dans cette superbe robe fiesta red, et mis un pickguard mint. D'ailleurs il a le pickguard tortoise d'origine :blush: .

Il possède également une autre jazzbass, de 1963, fretless, achetée guère plus cher quelques années après.

Link to comment
Share on other sites

dis donc Semoule sa JB il ne l'aurait pas fait revernir chez Cyril Guerin (Albedo), y avait la meme que çà qui est sorti de chez Cyril quand j'ai récupérée ma PB fretless. Ce qui est rigolo c'est qu'on les a apportées ensemble et qu'on les a récupérées ensemble. Et je peux vous dire que Cyril, il bosse vraiment bien.

Link to comment
Share on other sites

dis donc Semoule sa JB il ne l'aurait pas fait revernir chez Cyril Guerin (Albedo), y avait la meme que çà qui est sorti de chez Cyril quand j'ai récupérée ma PB fretless. Ce qui est rigolo c'est qu'on les a apportées ensemble et qu'on les a récupérées ensemble. Et je peux vous dire que Cyril, il bosse vraiment bien.

exactement !

...oui je crois me rappeler qu'on avait déjà discuté le fait qu'on était de la même région (nantaise).

En effet il bosse très bien ce luthier. Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je lui mette ma JB dans les mains pour un réglage nickel.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...