Jump to content

Nouvelles Séries Hartke : Hydrive


LE_Gui

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

la gueule des baffles ressemble aux mesa (la grille entre autre) , jprefere le look des anciennes series , au pire j'achete juste les HPs pour les mettres dans le cab :lollarge: ^^ , j'ai remarqué aussi que les cabs ont besoin d'un tweeter ce qui n'etait pas le cas pour les anciennes (les XL , la serie combo A et kickback ) (sauf la 4.5xl , mais a ce que j'ai entendu le tweeter alu n'ajoutait en rien comparer au 410xl), surement par le faite qu'il y ai une moitié en carton , j'ai tjr mon ha3500+ 410XL (et bientot un 115xl =D ) jvai le garder encore un moment ^^ jusqu'a avoir le trip de remplacer la tete part une trace elliot ah1000 et prendre une autre paire de cabs XL (410 et 115) pour avoir 2 115 et 2 410 pour 1000w le tout :blush: (enfin finit de rever c'est pas pour tout de suite :goute: ) je serai curieux de cette nouvelle serie quand meme depuis le temps que hartke n'a pas changé XD

Edited by Matsushita
Link to comment
Share on other sites

La nouvelle collection va bientot être disponible sur MUSIC STORE EN ALLEMAGNE

Baffles + toutes la nouvelle gamme de têtes.

je trouve que la HARTKE KILO, est un trés bon rapport qualité prix ! j'aime pas trop les nouvelles 500 watt et 2x500watts.... mais faut voir si ca demenage bien....... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

La nouvelle collection va bientot être disponible sur MUSIC STORE EN ALLEMAGNE

Baffles + toutes la nouvelle gamme de têtes.

je trouve que la HARTKE KILO, est un trés bon rapport qualité prix ! j'aime pas trop les nouvelles 500 watt et 2x500watts.... mais faut voir si ca demenage bien....... :closedeyes:

La Kilo est la Hartke 7000 remise au goût du jour à mon avis, je l'ai eue entre les mains la 7000 et à part son poids il n'y avait pas grand chose à lui reprocher :blush: .
Link to comment
Share on other sites

Le nouveau 4x10 Hydrive, j'ai l'impression que c'est limite un 4x11 ..... d'où les 200watts de plus que les autres neodym 4x10 du marché 1000watt contre 800watt constaté en général.........

les dimensions du baffle, et surtout à vue d'oeil les 4 baffles à l'interieur..... entre du 11 et 12 d'apparence.......

Vous avez pas eu la même question dans votre tête ?

:blush:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

?a doit dependre des series,

Clairement, les gens parlent d'une marque, en général, alors qu'il y a un gouffre sonore (et de fiabilité) entre un transporter, un petit combo, et un 4X10 xl (encore utilisés dans les line up de concerts/festivals, souvent associés à des tetes gallien : et pour cette utilisation, mieux vaut que ça sonne, que ça convienne a la plupart des zicos, et surtout, que ce soit fiable)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je me permets de faire remonter ce sujet parce que ça va faire un an que les têtes sont sorties et je n'ai pas vu un seul avis sur ces têtes, enceintes ou combos. C'est étrange, vu le succès de la tête HA 3500 (il me semble que c'est la tête qui se vend le plus depuis plusieurs années) et sur ce coup, personne n'aurait testé la série Hydrive ?

J'ai même l'impression qu'aucun magasin français n'en a en stock. Etrange... :o

Si vous avez des infos, je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

J'ai même l'impression qu'aucun magasin français n'en a en stock...

J'ai vu que les modèles sont dispos chez Thomann, Musik Produktiv et Music Store, mais ça je m'en fous. Ce qui m'intéresse, ce sont les avis de consommateurs et de magazines.

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai bien envi de tester tout ça! Histoire de voir ce que ça donne...

En revanche, la sortie d'un modèle de 1000W est complètement débile à mon avis...

J'ai 500w avec la tête, et je ne l'utilise qu'à un bon tier dans de très rares cas ou on pousse un peu les watts, sinon, c'est le quart max!

Pour les concerts, je suis toujours repris en facade, dans 99% des cas...

Alors pourquoi 1000w???

J'ai essayé une fois une tête Carvin qui faisait 1000W ou 1200W (je sais plus exactement) sur un 8x10, j'ai pu mettre le son sur 1,5, plus aurai été du suicide... Alors bon...

Edited by cutterslade182
Link to comment
Share on other sites

J'ai bien envie de la petite 500 W pour amplifier mon futur Omni 10.

Il me faut un truc propre et léger (et pas cher sinon j'aurais pris du Markbass tout de suite) car je compte me mettre à la fretless d'ici l'été prochain.

Merci pour la vidéo, Tamoune, tu m'as presque décidé ! (à part un ampli de sono, mais c'est sûrement plus lourd)

Link to comment
Share on other sites

Il me faut un truc propre et léger et pas cher

Propre et pas cher tu seras pas déçu, possédant une HA3500, je peux t'assurer (mais je dois pas être le premier) que le rapport Prix/Qualité de ces tête Hartke est pas mal, voire excellent...

Après léger, je ne connais pas la nouvelle série, mais l'ancienne, la tête fait 17 kg, [***Pour l'anecdote SM du matin***] et la porter à bout de bras de la place de l'hotel de ville a Bellecour, ça fait mal.... (surtout un samedi)

Edited by geomath
Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai joué une année sur HA3500 en répète, c'était franchement excellent (et réessayée y a dix jours avec Kamiko, et elle enterrait le SWR à mon avis).

Bref j'espère juste que les Hydrive ont le même son, finalement. Et si oui, je fonce :)

Elles ont en tous cas l'air plus légères que la HA3500 et sont moins chères rapport € / W.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, HyDrive c'est le nom des haut-parleurs mélangés alu-carton en fait.

Il a l'air bien, ce combo :)

YAHHHHAAAA j'ai trouvé un avis-heuuu !!! Sur Harmony Central-heuuu ! :dingue:

Bon, c'est un combo mais je crois que ça va me suffire...

Dans l'ordre de mes futures acquisitions, ça va être l'Omni 10, la fretless et pis le HyDrive :D

Rendez-vous après le job d'été...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...