Jump to content

Les Gars Help Des Id?es De Gaz ?


bassmasta

Recommended Posts

Bon je viens de vendre ma gratte Martin et ma Squier Fretless et je me retrouve avec un petit budget de 850 ? pour gazer , c'est le top non ??

Amoureux devant l'eternel de mes Jazz je me suis dit pourqoi pas une petite Squier JV qui ? bien vecue ? mais bon pas facile ? trouver ?a

Sinon deuxieme hypothese une fretless , je vais rentrer en studio en D?cembre pour mon premier album et je dois faire un titre en fretless mais bon je peux m'en faire preter une donc je suis assez indeci la dessus

Troisieme solution un truc vraiment different de mes Jazz quitte ? le garder une semaine tel le bon Norwood moyen , et la sur ebay Us c'est pas ca qui manque , Lakland 44-02, Tobias Growler, GL L2000 .... SB-2 j'ai vu pas mal de trucs interessants mais bon rien qui ne me fasse litteralement craquer .

Bref des idées ??

:)

PS : only 4 strings :)

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Une Tune, une G&L Tribute + un effet, une ATK + un effet, une PB japan, ... (tout ?a se trouve en neuf en plus)

Tu pourrais même taper ? la fois sur une Yamaha BB414/BB614 ET la JB fretless de chez Squier, 2 instru tip/top rapport qualit? prix

La liste va être très longue, y a de quoi faire, c'est un bon "petit" budget même en tapant dans de l'occaz' :wink:

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

moi je pense que butaGAZ c'est le mieux.en plus, vu ce que tu as (jazz bass fender), ?a fera pas double emploi.

avec ton budget, tu peux te payer 29 VISEO.

visuelviseohi6.gif

pas mal hein?!!

ya la même en vintage (en lake placid blue)

13kbluevignetteyv0.gif

là tu peux t'en prendre 94.

alors .............l'est pas sympa mistergroovy?!!

Link to comment
Share on other sites

Prend autre chose que du fender, tu connais déjà !

La basse ampeg qui traine (malheuresement pour elle) ? la vente depuis un momment sur le forum me tenterais bien avec ce budget.

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=21188

Enfin si tu joue pas de rock, c'est tout de suite moins adapt?...

Link to comment
Share on other sites

Je suis de l'avis d'Agrume...

Ou bien tu tentes une Fender Jaguar - j'ai été très agréablement surpris (surtout sur l'Ampeg B4VH !)

+1 :whistle: d?tonnante cette Jaguar!!! Surtout en slap, LA surprise de l'ann?e pour moi! :goute: Sinon j'ai une zoli precision pas cher qui peut peut partir très vite pour l'ile de beaut? :lollarge:

Et du coté de yamaha sinon? y'a des truc mignon tout plein (BB NE sur zikinf)

Edited by funkybass
Link to comment
Share on other sites

Une PB mais plus rare... : http://cgi.ebay.fr/FENDER-JAPAN-PBAC-SEMI-...1QQcmdZViewItem

En plus grace ? l'ouie c'est plus facile pour evacuer le GAZ :lol:

:angry: Marche p? le lien, regarder ici : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZskidstar7 8?me Objet

Edited by vieuxmachin
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...