Jump to content

Spector Ns2j Elle S'en Est All?e!


Norwood

Recommended Posts

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais c'est une de mes anciennes ??!!! B) .....Ben dis-donc, on peut dire qu'elle voyage celle là!!! Dominico, Freak...Greg, moi!!!!!

Moi je dis : au suivant :bleh: faites tourner

C'est marrant comme je n'avais pas été convaincu par cette basse....Comme quoi, on est pas tous pareil.

EDIT : Je parle de la Sadowsky!! Pas de la spector....

Edited by Magixbox
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si c'est exactement la même chose, mais j'ai joué sur une Spector Euro V à mon prof, et j'ai vraiment détesté le manche, énorme. Le manche Warwick à côté c'est gentillet :blink:

C'était le cas pour celle-ci ? Dans ce cas je comprends que Norwood et les autres aient pas aimé en sortant de Jazz Basses...

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est une de mes anciennes çà!!! B) .....Ben dis-donc, on peut dire qu'elle voyage celle là!!! Dominico, Freak...Greg, moi!!!!!

Moi je dis : au suivant :bleh: faites tourner

C'est marrant comme je n'avais pas été convaincu par cette basse....Comme quoi, on est pas tous pareil.

:rolleyes: surtout pas convaincu parceque tu l'as jamais trop touché en fait , cette spector a été acheté par Kaltorak chez thomann il ya 1 ans , puis moi et ensuite l'aventure norwood !!!!

non pour la manche c'est pas du tout style manche de pelle , au contraire .

cette NS2j reste pour moi une des meilleures basses que j'ai eu dans les mains , comme quoi les goûts et les couleurs !! :)

Link to comment
Share on other sites

Non mais moi je parlais de la Sadowsky!!! Pas de la spector!!!

:rolleyes: surtout pas convaincu parceque tu l'as jamais trop touché en fait , cette spector a été achet? par Kaltorak chez thomann il ya 1 ans , puis moi et ensuite l'aventure norwood !!!!non pour la manche c'est pas du tout style manche de pelle , au contraire .cette NS2j reste pour moi une des meilleures basses que j'ai eu dans les mains , comme quoi les goûts et les couleurs !! :)
Edition faite....
Link to comment
Share on other sites

Pour moi les Spector sont tout simplement les meilleurs basses du monde ... (Au point de vue performances/efficacit

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Et bien après "vérification" (et oui ^_^) c'est vrai que cette Spector démonte quand même grave a tête...

J'ai l'impression de jouer sur une JB gavée au stéroïdes!

Chaque note regorge de présence, quelque soit la position main droite le son est toujours super défini ,même lorsque les basses sont a fond, et puis la dynamique...j'ai jamais tenu dans mes mains un instrument aussi percussif que celui ci!

En plus de ça la finition est vraiment pas dégueu...

J'commence a me poser des questions...car même si certains datails m'agacent (chevalet/manche lonnng) et bien le résultat est là: tu branches = BOUM!!!

Testée en vitesse en studio les membres du groupe en revenaient pas! C'est légèrement différent de ma JB de prédilection, mais le rendu final est limite "mieux" (ce qui est discutable selon les gouts)

'tain, après le MTD que je trouvais déja puissante, j'ai l'impression d'être passé d'une grosse berline allemande a une formule 1!

Damned, elle a du charme cette petite US...

pict3897tv4.jpg

pict3900ma9.jpg

pict3903wt5.jpg

pict3904yq2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bah succomber a ses charmes un peu oui...c'est bien ce qui m'embête, j'avais pas prévu de succomber lol

Elle ne devait que me passer dans les mains, et m'apporter un peu d'argent...du commerce quoi, doublé d'un test de basse sympa, mais là...ça se complique...

j'verrais bien ce que j'en "ferais" avec le temps...et au pire je craquerais pour la même en version manche conducteur, histoire de pas avoir de regret et d'avoir les deux dans mon arsenal lol

Autant au doigts qu'en slap elle assure...j'attend la reprise des répètes courant janvier pour me fixer sur son sort!

Morale de l'histoire: ça m'apprendra a m'accrocher a des préjugés d'ordre visuel :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...