Jump to content

Spector Ns2j Elle S'en Est All?e!


Norwood

Recommended Posts

Ce qui me gêne sur cette basse c'est que je n'arrive pas à trouver la position de ma main droite qui me convienne. Vous allez me prendre pour un fou mais je trouve qu'une WW streamer stage1 growl plus que celle ci.

j'en ai une belle au chaud qui t'attend :whistle: c'est la WW la plus interessante que j'ai touché.

bye

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'es le meilleur norwood, changes rien!!

que de chariage tu g?n?res!!la classe!!

il faut bien avouer que sans toi, ce forum ne serait pas vraiment ce qu'il est.

je crois qu'on peux dire que tu t'es rendu indispensable au bon fonctionnement de cette belle machine ? raconter des choses.......

comme toi, je suis un "micro chevalet addict".(même si j'ai appris ? gouter au joies du micro manche ).

comme moi (et comme beaucoup ) je crois tout simplement que tu es un "jazz bass addict".

cherches pas ce son ailleur, il est dans cette basse.

c'est pour ?a que j'aurais toujours une jazz.

d'autres basses auront un son approchant, mais avec ceci en plus, cela en moins.

c'est comme ?a, c'est la vie.

comme toi, j'ai longtemps cherch? le meilleur son de "micro chevalet jazz".

il est tout simplement sur la jazz!!..............et dire que ?a nous crevait les yeux et les oreilles.qu? couillons!!

attends quand même que ?a fasse 15 jours, pour la forme. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

+1 avec O'LIVE, une bonne passive des familles: jazz bass 64 relic.

depuis le temps que tu claques du frics dans des basses, ya longtemps que tu devrais en avoir une.

même FLEA est ? la jazz passive, c'est quand même un signe.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Prends toi une très bonne passive. Tu as déjà une excellente active ! Tapes dans une belle Lakland il parait qu'elles sont très bonnes... :whistle: ... ou une RB !

Something ?? :whistle:

Euh oui ? Allà ?

Ay? suis là ! :angel:

Et bien en fait Norwood si tu sais maintenant ce qui te convient le mieux c'est déjà un très bon début.

Si tu es plus ? l'aise en 4 ou 5 cordes, de toutes façons tu as du choix.

A une époque tu avais une Lakland Darryl Jones et quelque part je me dis que tu dois la regretter un peu.

Cependant vu tes goûts, tu aimes les JB, les basses actives et les Musicman...Je et verrais bien soit avec une Sadowsky effectivement ou encore mieux et pour plus de polyvalence une Lakland 44-02 ou une 55-02 si tu préféres une 5 cordes.

En revanche là on n'est plus dans la bonne vieille passive mais tu peux la jouer en passif. Toi qui aimes la polyvalence, là tu serais comblà.

Sinon rechoppe toi une Darryl Jones et là tu as une très bonne JB typ?e 70's avec un son assez aggressifs (les dernières sont mont?es en micros lakland et approcheraient au plus près la couleur et le grain des Aeros).

Mais de toutes façons tu connais cette basse... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...