Jump to content

Spector Ns2j Elle S'en Est All?e!


Norwood

Recommended Posts

Bientôt une belle Victor Bailey ? vendre !

Bravo Norwood !... mais t'aurais d? écouter ceux qui te conseillaient du passif. A moins que tu échanges maintenant ta Victor Bailey contre un RI 62 US, là ce serait un bon deal. :closedeyes: ... deux JB complàmentaires, une active qui bastonne avec une touche érable et une autre passive et authentique, "roots et moelleuse, bien juteuse.." avec un manche palissandre... allez l'ami tu vas trouver !!!

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur celle USA que j'ai vue et entendue, la lutherie était correcte mais pas exceptionnelle non plus. En tout cas, pas meilleure qu'une bonne Fender. D'ailleurs son propri?taire le reconnaissait aisement. Par contre le son était extra mais il avait un stack top niveau aussi. Quoiqu'il était moyennement satisfait de son Glockenlang. Un poil difficile le gars.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, on reste un peu dans la même famile d'instrument là quand même... pour en avoir test? quelques-unes, je n'ai jamais été vraiment emballà par les Sadowsky. Sinon, comme les autres, j'espere que tu auras enfin trouvé chaussure ? ton pied !

Link to comment
Share on other sites

D?j? tu la revends, la Sadowsky?

hein?

J'ai une semaine d'avance?

Ok, ok, ? dans une semaine, alors ;)

Link to comment
Share on other sites

euh... je compte revendre une basse que je viens d'acheter il y a quelques jours, je vais donc faire la meme demarche que toi, j'ai donc peur que tu me traine en justice, quels sont tes taux de royalties???

juste pour etre tranquille :lol:

:chatchat::drinks:

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

haaaaaaaa!!

c'est pour ça que j'avais pas vu d'annonce pour la sadowsky..............................tu l'as encore!!

et tu la vends quel prix?

( au fait, t'as des trucs à faire écouter?...........................avec tout ce que tu as eu!!)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Salut Yamsha !

Nan tout le monde n'a pas un matos de malade sur ce forum, par contre il y a effectivement sur le forum une forte concentration de grands malades passionnés par le matos, surtout chez les plus gros posteurs. En fait, la passion du matos va sans doute de pair avec le fait d'être accro au forum, un peu comme l'oeuf et la poule, on sait pas trop si c'est le forum qui nous fait aimer le matos ou l'inverse ...

Et puis bon ça dépends ce que tu appelles un matos de malade ... et on a tous été débutants avec une basse pas chère et un ampli 20 W qui crachotte ... simplement, certains ont évolué depuis :D

Bienvenue, au fait !! :drinks:

Edith: aurtograff

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Tiens je vois que t'as une Mayones! Tu peux me dire ce que ten penses, vu qu'elles m'interressent? (en plus elles viennent du même pays que moi). :rolleyes:Et merci pour ton accueil Sven, c'est sympa de me rassurer, :lollarge: . Sinon je suis passionné de matos aussi, sauf que pour l'instant c'est plutôt platonique... Jai une olp mm2, un ampli Kustom 16 watt, et un Laney 165 watt en livraison.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...