Jump to content

Basses Eastwood

Recommended Posts

Posted

Avec des flatwounds, ça sonne réeelement contrebasse, c'en est impressionnant!!!

Le seul petit bemol que j'émetterais, ce serait le niveau de sortie réellement anémique...

Posted

Ahh!!!!! Anèmique, c'est le terme que je cherchais pour qualifier le type de son, que sortent ces instrus :blush:

Bon ceci dit j'aime bien leurs petits cotés Vintage/ retro et tout et tout comme les curseurs de selection, longs de 2 cm comme sur les Mustang, mais bon, il font pas les memes avec telecommande, ou mieux,direct avec dongle et wii :lollarge::lollarge:

Non j'deconne, des look sympas, et si le son est au rendez-vous :rolleyes: que du bonheur, pour les amoureux du revival. :blush:

Posted
Ahh!!!!! Anèmique, c'est le terme que je cherchais pour qualifier le type de son, que sortent ces instrus :blush:

Bon ceci dit j'aime bien leurs petits cotés Vintage/ retro et tout et tout comme les curseurs de selection, longs de 2 cm comme sur les Mustang, mais bon, il font pas les memes avec telecommande, ou mieux,direct avec dongle et wii :lollarge::lollarge:

Non j'deconne, des look sympas, et si le son est au rendez-vous :rolleyes: que du bonheur, pour les amoureux du revival. :blush:

Germaine, sors le nerf de boeuf, y a Grimp qui s'excite :angry:

Fais gaffe, Mister T., je ne vais pas amener ma Classic IV au OnlyBBQ :goute::wink:

• 4 weeks later...
Posted
Avec des flatwounds, ça sonne réeelement contrebasse, c'en est impressionnant!!!

Le seul petit bemol que j'émetterais, ce serait le niveau de sortie réellement anémique...

comme j'en ai une en pièces détachées à remonter après défrettage du manche, je me demande si je ne peux pas améliorer l'électronique pour évoluer vers un niveau de sortie plus punchy

• 2 months later...
Posted

a

a

Bon ben il me manque la rouge ( Airline bass guitar) la Rocket ( qu'est moche à mon gout) et la club Bass

J'ai le reste dont une classic 4 Fretless ( unique au monde.. hé hé)

Posted

Beurk, la Rocket :(

Un de ces jours, si tu en as le temps, faudrait que tu nous pondes un comparatif de toutes ces Eastwood : tu dois être le seul en France à en avoir autant !

Posted

La Club et la Classic 4 sont toujours les seules qui trouvent grâce à mes yeux ... des basses à monter en filets plats et à jouer au mediator près du manche, ça !! :lD

Posted

Elles sonnent bien les bougresses avec un petite préférence pour la Airline bass et le Hi Flyer. J'aime vraiment bien le grain de la Hi flyer... combien ça coûte un bestiau comme ça ?

• 4 weeks later...
Posted

heu non, je crois plutot que c'est Mike Mills, le bassiste de R.E.M. avec Peter Buck (le guitariste de REM aussi), mais pas dans REM… un projet paralléle :unsure: