Jump to content

Basses Eastwood


Emile K

Recommended Posts

Ahh!!!!! Anèmique, c'est le terme que je cherchais pour qualifier le type de son, que sortent ces instrus :blush:

Bon ceci dit j'aime bien leurs petits cotés Vintage/ retro et tout et tout comme les curseurs de selection, longs de 2 cm comme sur les Mustang, mais bon, il font pas les memes avec telecommande, ou mieux,direct avec dongle et wii :lollarge::lollarge:

Non j'deconne, des look sympas, et si le son est au rendez-vous :rolleyes: que du bonheur, pour les amoureux du revival. :blush:

Link to comment
Share on other sites

Ahh!!!!! Anèmique, c'est le terme que je cherchais pour qualifier le type de son, que sortent ces instrus :blush:

Bon ceci dit j'aime bien leurs petits cotés Vintage/ retro et tout et tout comme les curseurs de selection, longs de 2 cm comme sur les Mustang, mais bon, il font pas les memes avec telecommande, ou mieux,direct avec dongle et wii :lollarge::lollarge:

Non j'deconne, des look sympas, et si le son est au rendez-vous :rolleyes: que du bonheur, pour les amoureux du revival. :blush:

Germaine, sors le nerf de boeuf, y a Grimp qui s'excite :angry:

Fais gaffe, Mister T., je ne vais pas amener ma Classic IV au OnlyBBQ :goute::wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Avec des flatwounds, ça sonne réeelement contrebasse, c'en est impressionnant!!!

Le seul petit bemol que j'émetterais, ce serait le niveau de sortie réellement anémique...

comme j'en ai une en pièces détachées à remonter après défrettage du manche, je me demande si je ne peux pas améliorer l'électronique pour évoluer vers un niveau de sortie plus punchy

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Va voir ça Olive, en plus c'est des vendeurs super sérieux...

http://www.myrareguitars.com/hiflyerbass.html

j'ai acheté 3 de mes Eastwood chez eux..

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...