Jump to content

Bacchus Basses


something

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Tout-à-fait ! Je n'en pouvais plus de baver devant, j'ai compulsé...

Je ne l'ai pas touchée, n'ai jamais touché ni vu de Bacchus de ma pauvre vie de bassiste. Mais vu son look (standart modernisé), son tarif (800€ port compris) et la réputation de la marque, c'était impossible pour moi de résister. J'ai hâte de découvrir la belle, suis comme un gosse...

Lorsque je suis tombé sur les commentaires de la page précédente, j'ai dit "banco" :icon_singe:

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Magnifique ce que propose Deviser. Le rapport qualité prix a l air imbattable.

@Basswood: ton duo fait rêver! Pourrais tu faire une comparaison succincte entre la Momose et la Bacchus niveau confort de jeu et son?

Chacune a une identité/orientation bien différente (vintage/moderne - active/passive - bois différents) et justement ça titille ma curiosité.

J ai bien écouté tes sc mais j arrive pas a me faire une idée.

En tout cas magnifiques basses que tu as là.

Link to comment
Share on other sites

Magnifique ce que propose Deviser. Le rapport qualité prix a l air imbattable.

@Basswood: ton duo fait rêver! Pourrais tu faire une comparaison succincte entre la Momose et la Bacchus niveau confort de jeu et son?

Chacune a une identité/orientation bien différente (vintage/moderne - active/passive - bois différents) et justement ça titille ma curiosité.

J ai bien écouté tes sc mais j arrive pas a me faire une idée.

En tout cas magnifiques basses que tu as là.

Alors la MOMOSE, je ne l'ai plus. C'est une super JB vintage assez mastoque. En tout cas sa sonne bien chaud et la lutherie est TOP.

Pour ma BACCHUS, c'est une JB vitaminée avec un OBP 2 Aguillar dessus, ca envoi avec un son plutôt moderne que tu peux bien creuser avec le preamp. La lutherie est toujours top avec une superbe ergonomie du manche qui est fin.

J'ai aussi une STR, la c'est la classe au dessus encore... je vais mettre une photo déjà..

BWP1zS.jpg

Edited by basswood
Link to comment
Share on other sites

Tout-à-fait ! Je n'en pouvais plus de baver devant, j'ai compulsé...

Je ne l'ai pas touchée, n'ai jamais touché ni vu de Bacchus de ma pauvre vie de bassiste. Mais vu son look (standart modernisé), son tarif (800€ port compris) et la réputation de la marque, c'était impossible pour moi de résister. J'ai hâte de découvrir la belle, suis comme un gosse...

Lorsque je suis tombé sur les commentaires de la page précédente, j'ai dit "banco" :icon_singe:

Alors cette bête?

Link to comment
Share on other sites

Bon personne! Sinon quelqu un parmis vous a déjà eu une bpb-62 re et pourrait m en faire un retour? principalement en ce qui concerne le manche (surtout la largeur au sillet et le profil).

A vous!

Vu que je vais être l'heureux possesseur d'une Bacchus sous peu, j'ai pris un malin plaisir à lire l'intégralité des pages du post (ce qui a fortement aiguisé mon impatience dans l'attente de la promise). Du coup, je n'ai plus la réponse à ta question en tête, mais je crois pouvoir te dire que la réponse s'y trouve, il me semble l'avoir lue, du moins en ce qui concerne la largeur au sillet ;-)

Donc, si pas de réponse directe de la part d'un membre, tu sais ce qu'il te reste à faire :mdrwave:

Oh, Basswood, je ne vis plus depuis plusieurs jours.... Je sais qu'elle doit arriver vendredi, si tout se passe bien ! Voici le dernier signe de vie que j'ai eu ce matin :

150304112418787454.jpg

Autant dire que j'ai grand hâte de voir et jouer cette belle nippone !

Sinon, avec le numéro de série, j'ai envoyé un petit mail à la maison-mère (Deviser), qui m'a répondu dans les 2 jours : cette petite Woodline 5 cordes a été réalisée en 2002.

Allez, une petite tof en stock pour faire patienter ;-)

15030411582218453.jpg

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Alors la MOMOSE, je ne l'ai plus. C'est une super JB vintage assez mastoque. En tout cas sa sonne bien chaud et la lutherie est TOP.

Pour ma BACCHUS, c'est une JB vitaminée avec un OBP 2 Aguillar dessus, ca envoi avec un son plutôt moderne que tu peux bien creuser avec le preamp. La lutherie est toujours top avec une superbe ergonomie du manche qui est fin.

J'ai aussi une STR, la c'est la classe au dessus encore... je vais mettre une photo déjà..

Ce n'était qu'un flirt donc !

Qu'entends tu par mastoque ?

Et magnfique cette STR, plus je vieilli plus j'apprècie ce genre de basse... :yes:

Link to comment
Share on other sites

Vu que je vais être l'heureux possesseur d'une Bacchus sous peu, j'ai pris un malin plaisir à lire l'intégralité des pages du post (ce qui a fortement aiguisé mon impatience dans l'attente de la promise). Du coup, je n'ai plus la réponse à ta question en tête, mais je crois pouvoir te dire que la réponse s'y trouve, il me semble l'avoir lue, du moins en ce qui concerne la largeur au sillet ;-)

Donc, si pas de réponse directe de la part d'un membre, tu sais ce qu'il te reste à faire :mdrwave::

Qu'est ce qu'on ferait pas pour une nouvelle compagne.

Alors j'ai trouvé en ce qui concerne les P Classic. Sauf erreur plus récentes. Mais rien sur les BPB-62

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est une chaine au Japon, là c'est via la U-box ( comprendre used box). C'est de l'occasion. D'après ce que j'ai lu, c'est sérieux et il y a vraiment de choses intéressantes à prix cool, mais attention au frais ( TVA+douane+transport) . Mais Thinkroots devrait confirmer tout ça dans 1 semaine....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...