fredshow Posted February 7, 2015 at 04:47 PM Posted February 7, 2015 at 04:47 PM (edited) si ça coince juste un peu un petit coup de lime et ça fera l'affaire, maintenant si les oreilles ne sont pas au bon endroit ... un peu ça se retouche, trop ça fait vite dégueulasse je l'aime beaucoup sans pick ... Edited February 7, 2015 at 04:48 PM by fredshow Quote
MisterGui Posted February 7, 2015 at 05:39 PM Posted February 7, 2015 at 05:39 PM Merci du conseil fredshow ! Un p'tit coup de lime plus tard... 1 Quote
fredshow Posted February 7, 2015 at 06:03 PM Posted February 7, 2015 at 06:03 PM elle va sonner mieux forcement ! 1 Quote
MisterGui Posted February 7, 2015 at 06:28 PM Posted February 7, 2015 at 06:28 PM Ben oui, obligé ! :-) Quote
nicolasbuell Posted February 25, 2015 at 07:07 PM Posted February 25, 2015 at 07:07 PM Dites, les experts, vous savez comment dater une Bacchus à partir de son numéro de série ? Quote
nicolasbuell Posted February 27, 2015 at 06:32 AM Posted February 27, 2015 at 06:32 AM (edited) Bientôt dans le club avec ça : Edited February 27, 2015 at 06:36 AM by nicolasbuell Quote
Mekanik.H Posted February 27, 2015 at 09:09 AM Posted February 27, 2015 at 09:09 AM C'est celle qui traîne depuis un moment sur Zikinf? Quote
nicolasbuell Posted February 27, 2015 at 09:14 AM Posted February 27, 2015 at 09:14 AM (edited) Tout-à-fait ! Je n'en pouvais plus de baver devant, j'ai compulsé... Je ne l'ai pas touchée, n'ai jamais touché ni vu de Bacchus de ma pauvre vie de bassiste. Mais vu son look (standart modernisé), son tarif (800€ port compris) et la réputation de la marque, c'était impossible pour moi de résister. J'ai hâte de découvrir la belle, suis comme un gosse... Lorsque je suis tombé sur les commentaires de la page précédente, j'ai dit "banco" Edited February 27, 2015 at 09:17 AM by nicolasbuell Quote
MisterGui Posted February 27, 2015 at 09:21 AM Posted February 27, 2015 at 09:21 AM Superbe, je pense que tu vas pas être déçu! Quote
thinkroots Posted February 28, 2015 at 03:59 AM Posted February 28, 2015 at 03:59 AM Magnifique ce que propose Deviser. Le rapport qualité prix a l air imbattable. @Basswood: ton duo fait rêver! Pourrais tu faire une comparaison succincte entre la Momose et la Bacchus niveau confort de jeu et son? Chacune a une identité/orientation bien différente (vintage/moderne - active/passive - bois différents) et justement ça titille ma curiosité. J ai bien écouté tes sc mais j arrive pas a me faire une idée. En tout cas magnifiques basses que tu as là. Quote
thinkroots Posted March 2, 2015 at 12:50 PM Posted March 2, 2015 at 12:50 PM Bon personne! Sinon quelqu un parmis vous a déjà eu une bpb-62 re et pourrait m en faire un retour? principalement en ce qui concerne le manche (surtout la largeur au sillet et le profil). A vous! Quote
basswood Posted March 4, 2015 at 02:50 PM Posted March 4, 2015 at 02:50 PM (edited) Magnifique ce que propose Deviser. Le rapport qualité prix a l air imbattable. @Basswood: ton duo fait rêver! Pourrais tu faire une comparaison succincte entre la Momose et la Bacchus niveau confort de jeu et son? Chacune a une identité/orientation bien différente (vintage/moderne - active/passive - bois différents) et justement ça titille ma curiosité. J ai bien écouté tes sc mais j arrive pas a me faire une idée. En tout cas magnifiques basses que tu as là. Alors la MOMOSE, je ne l'ai plus. C'est une super JB vintage assez mastoque. En tout cas sa sonne bien chaud et la lutherie est TOP. Pour ma BACCHUS, c'est une JB vitaminée avec un OBP 2 Aguillar dessus, ca envoi avec un son plutôt moderne que tu peux bien creuser avec le preamp. La lutherie est toujours top avec une superbe ergonomie du manche qui est fin. J'ai aussi une STR, la c'est la classe au dessus encore... je vais mettre une photo déjà.. Edited March 4, 2015 at 03:01 PM by basswood Quote
basswood Posted March 4, 2015 at 02:59 PM Posted March 4, 2015 at 02:59 PM Tout-à-fait ! Je n'en pouvais plus de baver devant, j'ai compulsé... Je ne l'ai pas touchée, n'ai jamais touché ni vu de Bacchus de ma pauvre vie de bassiste. Mais vu son look (standart modernisé), son tarif (800€ port compris) et la réputation de la marque, c'était impossible pour moi de résister. J'ai hâte de découvrir la belle, suis comme un gosse... Lorsque je suis tombé sur les commentaires de la page précédente, j'ai dit "banco" Alors cette bête? Quote
nicolasbuell Posted March 4, 2015 at 10:24 PM Posted March 4, 2015 at 10:24 PM (edited) Bon personne! Sinon quelqu un parmis vous a déjà eu une bpb-62 re et pourrait m en faire un retour? principalement en ce qui concerne le manche (surtout la largeur au sillet et le profil). A vous! Vu que je vais être l'heureux possesseur d'une Bacchus sous peu, j'ai pris un malin plaisir à lire l'intégralité des pages du post (ce qui a fortement aiguisé mon impatience dans l'attente de la promise). Du coup, je n'ai plus la réponse à ta question en tête, mais je crois pouvoir te dire que la réponse s'y trouve, il me semble l'avoir lue, du moins en ce qui concerne la largeur au sillet ;-) Donc, si pas de réponse directe de la part d'un membre, tu sais ce qu'il te reste à faire Oh, Basswood, je ne vis plus depuis plusieurs jours.... Je sais qu'elle doit arriver vendredi, si tout se passe bien ! Voici le dernier signe de vie que j'ai eu ce matin : Autant dire que j'ai grand hâte de voir et jouer cette belle nippone ! Sinon, avec le numéro de série, j'ai envoyé un petit mail à la maison-mère (Deviser), qui m'a répondu dans les 2 jours : cette petite Woodline 5 cordes a été réalisée en 2002. Allez, une petite tof en stock pour faire patienter ;-) Edited March 5, 2015 at 08:57 AM by nicolasbuell Quote
thinkroots Posted March 5, 2015 at 07:48 PM Posted March 5, 2015 at 07:48 PM Alors la MOMOSE, je ne l'ai plus. C'est une super JB vintage assez mastoque. En tout cas sa sonne bien chaud et la lutherie est TOP. Pour ma BACCHUS, c'est une JB vitaminée avec un OBP 2 Aguillar dessus, ca envoi avec un son plutôt moderne que tu peux bien creuser avec le preamp. La lutherie est toujours top avec une superbe ergonomie du manche qui est fin. J'ai aussi une STR, la c'est la classe au dessus encore... je vais mettre une photo déjà.. Ce n'était qu'un flirt donc ! Qu'entends tu par mastoque ? Et magnfique cette STR, plus je vieilli plus j'apprècie ce genre de basse... Quote
thinkroots Posted March 5, 2015 at 07:54 PM Posted March 5, 2015 at 07:54 PM Vu que je vais être l'heureux possesseur d'une Bacchus sous peu, j'ai pris un malin plaisir à lire l'intégralité des pages du post (ce qui a fortement aiguisé mon impatience dans l'attente de la promise). Du coup, je n'ai plus la réponse à ta question en tête, mais je crois pouvoir te dire que la réponse s'y trouve, il me semble l'avoir lue, du moins en ce qui concerne la largeur au sillet ;-) Donc, si pas de réponse directe de la part d'un membre, tu sais ce qu'il te reste à faire : Qu'est ce qu'on ferait pas pour une nouvelle compagne. Alors j'ai trouvé en ce qui concerne les P Classic. Sauf erreur plus récentes. Mais rien sur les BPB-62 Quote
thinkroots Posted March 5, 2015 at 08:06 PM Posted March 5, 2015 at 08:06 PM Faute de plus d'infos, j'ai décidé de vérifier moi-même..., il y a une qui devrait arriver d'ici quelques jours en provenance directe d'Ishibashi. Je donnerai des nouvelles ! Et si le confort ne me plaît pas je devrais trouver preneur par ici Quote
nicolasbuell Posted March 5, 2015 at 09:09 PM Posted March 5, 2015 at 09:09 PM (edited) C'est clair ;-) Edited March 5, 2015 at 09:09 PM by nicolasbuell Quote
basswood Posted March 5, 2015 at 09:21 PM Posted March 5, 2015 at 09:21 PM Faute de plus d'infos, j'ai décidé de vérifier moi-même..., il y a une qui devrait arriver d'ici quelques jours en provenance directe d'Ishibashi. Je donnerai des nouvelles ! Et si le confort ne me plaît pas je devrais trouver preneur par ici tu l'a commandé par quel biais? Quote
thinkroots Posted March 5, 2015 at 09:28 PM Posted March 5, 2015 at 09:28 PM Ishibashi UBox Mastoque comment la Momose? Quote
basswood Posted March 5, 2015 at 09:35 PM Posted March 5, 2015 at 09:35 PM j"'ai trouvé le corps assez mastoque mais j'ai l'habitude des corps échancrés..plus modernes. elle t'es revenu à combien tout compris? je ne connaissais pas ce site? c'est sérieux? Quote
blackbornphoenix Posted March 5, 2015 at 11:47 PM Posted March 5, 2015 at 11:47 PM Oui c'est une chaine au Japon, là c'est via la U-box ( comprendre used box). C'est de l'occasion. D'après ce que j'ai lu, c'est sérieux et il y a vraiment de choses intéressantes à prix cool, mais attention au frais ( TVA+douane+transport) . Mais Thinkroots devrait confirmer tout ça dans 1 semaine.... Quote
lours Posted March 6, 2015 at 09:14 AM Posted March 6, 2015 at 09:14 AM (edited) je craque complet devant cette finition urushi (vernis japonais), une des plus belle finition pour moi !!! Edited March 6, 2015 at 09:16 AM by lours Quote
Recommended Posts