Jump to content

Bacchus Basses


something

Recommended Posts

Bah avec un engin de ce calibre, on n'est plus de fait seulement un bassiste du dimanche. C'est tellement bon qu'on devient vite aussi un bassiste du lundi, du mardi, etc ! Super pioche en tous cas, féloches :)

Il est vrai que j'ai du mal à la lâcher et que les nuits sont courtes depuis qu'elle est à la maison !

J'ai répété avec mercredi, grosse claque, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec une basse. Malgré mes crises de GAS chroniques, je pense la garder un bon moment celle ci !

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

L'OTM de Dario ! Toujours montée en Fralin ? C'est celle-là même qui m'a filé la fièvre jap. Une sacrée bombinette.

Ma première Bacchus et plein de trucs ont suivi pour moi aussi !! :offtopic: bref ...c'est vrais que sa fait bizarre de la voir ...ailleurs !!

N’hésite surtout pas taper sur elle Guillaume.....elle adore ça !! :fouet:

Link to comment
Share on other sites

Bon j'en ferai une plus jolie demain et je la posterai depuis l'ordi. C'est une ex de dario, je l'ai depuis début septembre et je l'aime. Elle avait les capots blancs mais je la trouve moins kitch comme ça. Je l'adore. Elle sonne super, le manche est parfait, y'a que le binding de touche que j'aime moins niveau sensation dans la main gauche, je pense que je préfère genre une palissandre sans binding, moins saillant ... J'ai failli la mettre en vente mais je vais la garder encore un peu :)

La touche érable est un peu figurée mais la ça se voit pas trop, y'a des petites touches de foncé ça rend super bien... Faudra qu'on se fasse une rencontre de japonaises ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En tous cas, les dernières vidéo Youtube des Woodline DX m'ont faite bien envie...

;)

J'ai l'impression que Bacchus a fait de beaux progrés sur le rendu du Si grave. Peut-être grace au chevalet avec cordes traversantes ?

Sinon, Funkydario-store, ça n'existe plus ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...