Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted

touche erable c'est rare sur warwick, je testerais bien juste pour comparp wengé. par contre j'aime pas le bois du corps, trop homogène. enfin les coups et les douleurs...

Posted

Rhooo, quel langage monsieur !

Je vais peut-être quitter les Warwick un moment. C'est pas grave, Fractal arrive pour piloter le schmilblick :lol:

:lol2:

reste pas trop loin en cas, y a des chances que je la fasse tourner :whistle: je l'ai prise surtout pour me faire un p'tit comparo avec ma chérie(cherry :lol2: ) que j'aime tant. Malgré leurs différences je les sens très proches et se sens que ça va être très intéressant :)

Posted

Un ptit sondage comme ça, donnez votre avis sur une modif qui pourrait être sympa (en argumentant)

* une Thumb BO4 ovangkol:

avec micro TJ en chevalet + micro manche d'origine

ou

avec double MM (quelle emplacement alors pour le micro manche ? )

Posted

Quoi tu vas la lourder aussi ? :huh: après tout ce temps de recherche ?

Ha non, mais il ne faut jamais dire jamais... je suis un gros GASeur aussi, heureusement pour moi les moyens suivent rarement.

Posted

Ok :wink: c'était mon idée de départ, mais depuis que j'ai vu des MM d'occas sur zikinf......... pis une Thumb NT4 avec cette config (sauf l'emplacement chevalet) :

thumb001b.jpg

Un double MM, dont un collé au chevalet, sur de l'ovangkol, me demande vraiment ce que ça donnerait ?