Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted

Ma dernière Warwick CS a été commandé via un mec de Roumanie hein... Zero problemes. Après le gars en question a un "high profile", et il bosse indirectement pour WW.

Posted (edited)

et vous avez vu les nouvelles thumb custom shop special "black" edition limitées à 87ex (4 et 5 cordes, frettées et fretless), en black comme ça j'adore :wub:

wwthum14.jpg

wwthum11.jpg

wwthum13.jpg

manche et corps ovangkol

touche en ébène

JAN III en laiton

micros EMG

préamp 2 bandes MEC

Nirvana Black Oil Finish

Edited by Fractal-M.
Posted (edited)

la meme couleur que sur ma SS2, vraiment sympa.

sur la SS2 selon la lumiere elle est pas completement noire mais entre brun et noire. la couleur ne rend pas forcement bien en photo, il faut la voir en realite.

Edited by seb100sushis
Posted

oui ta SS2 elle claque grave, je te l'avais déjà dis quand tu l'avais posté dans les canapés :)

Après moi c'est pas compliqué tout ce qui est black, black mat, black stain et autre j'adore :blush: c'est mes finitions préfèrées avec le cherry black stain :)

Posted (edited)

il lui restait 200 euros; il savait pas où les mettre... c'est comme chez le boucher par chez nous : Im'reste 200grs, euj' vous les met ?

Edit: j'ai trouvé, c'est pour aveugler le batteur, le chanteur et le guitariste !

Edited by shavo62