Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

... et c'est inadmissible !

Bon, après, c'est un faux problème. Il suffit de faire entrer la boule, corde perpendiculaire au corps, puis de l'amener vers la tête en gardant un doigt fermement appuyé dessus, puis de tendre.

Même si ça entre pas dans la gorge complètement, c'est pas bien grave.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un aurait il vu à vendre, ou souhaiterai vendre, une warwick Broadneck fretless lined manche wengé ? (modèle indifférent, une Dolphin serait bien mais la faut pas rêver) :-)

Ben y'a la SS1 de l'Anglais de BC que je t'avais montré qu'il voulait m'échanger si tu te souviens, Dazed son nom je crois...

Link to comment
Share on other sites

Il y a une thumb défrettée sur audiofanzine, je ne sais pas si c'est une broadneck par contre.

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/warwick/thumb-bass-nt-4/petites-annonces/i.834545.html

Merci, mais ce n'est pas une Broadneck (les BN sont uniquement pour les 5 et 6 cordes, écartements à 20mm au chevalet... )

Ben y'a la SS1 de l'Anglais de BC que je t'avais montré qu'il voulait m'échanger si tu te souviens, Dazed son nom je crois...

Ah, me souviens plus, je vais regarder. Merci !

*edit*, vu mais c'est pas Wengé, du coup. J'aurais du m'en douter, SS1, Maple, toussa...

Quoique avec le cours de la GBP, ca la met à 1600 boules, c'est pas déconnant.

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire installer par un super luthier ( Mr Eddy Gillon à Michery dans le 89 : http://www.gillon-guitars.com) une tige métallique avec insert et strapslock sur ma Thumb . Ca a déplacé le point d attache de la sangle et le confort de jeu est remonté a + 1000 ! Ça faisait longtemps que je cogitais à un truc comme ça et Mr Paga a eu la gentillesse de me faire voir et essayer ces Jacobacci qui ont aussi un système comme ça . Ça m a définitivement convaincu . Je l ai depuis 1998 et j ai toujours adoré cette Thumb mais ce problème de petit corps m a toujours pris la tète . Voila cette fois c est réglé !!

15615720161021153241.jpg

90867420161021153307.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...