Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted (edited)

Bien belle cette Dolphin, elle est sur ma liste des Wick a modifier (avec la flashback biensur) !

J'ai une tite question pour les connaisseurs, c'est moi qui ai achete la masterman de gargouil,

comme il l'avait deja signale, sur ce model les strap lock sont encastre dans le corp, mais quand je prend les sangle que j'utilise avec mes autres Wick ( Alien et star bass) elle ne sont pas compatibles, elles ne tiennent pas en place, donc je voulais savoir ci les strap lock des anciens model etaient different ou ci ils sont simplement hs

Edited by Sebix54
Posted (edited)

Je confirme / compatible . Si je ne me trompe pas warwick a sous traité avec des Jim dunlop pour les straps intégrés

Edited by Ollie
Posted

Petite question : savez vous si la finition "antique tobacco" se fait sur les séries actuels pour les corvette $$?

Même sur la pricelist du custom shop, ils n'en parlent pas!

Warwick-D.Buck-5-Ant.Tobac.jpg

C'est pourtant bien beau!

Posted

Effectivement !!!

...et les diodes bleues sur le côté avec le logo Warwick (W) lumineux, ça en jette ! :mf_lustslow:

Mais ça doit bouffer en piles, non ?

Posted

Non je voulais dire que des LEDs ça consomme pas grand chose.

En tout cas j'aime bien quand ellles sont sur la tranche, surtout bleu sur un manche noir comme ça...

Par contre ça rajoute le poids d'une pile !

Posted

la thumb est une basse de slap.. à toi de voir

évite le modèle rockbass low cost..

quel budget tu as ? une warwick c'est 1000 a 1500 EUR d'entrée, mais ça sonne, c'est pas du fender ou cort

Euh,tu causes à qui?