Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted (edited)

Absolument pas d'accord. Ça lui donne un côté Pedull génial. Bon je sais j'ai des goûts de Chiottes.

Mais vous êtes d'un monolithisme absolu.

Edited by foulala
Posted

c'est un WW by PAybass non ??

La Dolphin que tu récupères Mat a aussi été mienne. Je n'ai pas du tout accroché au manche, trop buchesque pour moi et au son (sans S) qui ne correspondait plus du tout avec mes envies du moment.

J'ai kiffé cette basse toute ma jeunesse en bavant devant la pochette de l'album de mulot et m'était promis un jour d'en avoir une. C'est fait, j'y reviendrai pas :D

Posted (edited)

Je comprends ton avis cependant, baver pendant des années sur une basse et quand enfin tu l'obtiens, c'est pas ça.......... il y a de quoi l'avoir bien molle.

Edited by shavo62
Posted

@shavo, pas vraiment, j'ai eu la même déconvenue avec l'essai des Fbass qui me faisaient tant bander en voyant Caron dans Uzeb ... les fantasmes devraient peut être toujours le rester ?

Posted

@shavo, pas vraiment, j'ai eu la même déconvenue avec l'essai des Fbass qui me faisaient tant bander en voyant Caron dans Uzeb ... les fantasmes devraient peut être toujours le rester ?

Bassistiquement parlant alors........ parce que moi j'en ai des tas que je voudrai réaliser ! :rolleyes:

:icon_humm: