Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Mais c'est affreux ! Celle là à mon avis il est marié avec ... Il est pas près d'la vendre ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Oui, la thumb, en terme de son, c'est vraiment particulier. C'est efficace pour UN truc, et ça le fait vachement bien, mais faut accrocher. Ce genre de son à la "jaco/micro chevalet sous stéroides), avec un growl légèrement haut perché dans les médiums mais pas trop pour être désagréable. Dommage que je la trouve moche, mais ça pourrait clairement être une basse de mon arsenal (sans pour autant être la principale, trop typée). J'ai pu essayer une NT aussi, WA-HOU. Tout pareil que ce que je viens de dire, mais avec un son qui a clairement plus de "charisme". Corps en bubinga et touche en ébène, wahou, ça offre à la fois un touché incroyable et un son encore plus gros, précis, rond. Toujours pas la basse faite pour tous les jours, mais une genre de "one of a kind" avec un son ultra-typé et complètemet assumé à la fois. La thumb, c'est vraiment la basse sans compromis par excellence.

Après, je compare pas avec Spector, ils n'ont en commun que la forme et ,concernant les européennes, une electro qui a ses défauts (mais l'electro warwick assume plus ses défauts à mon gout, ils sont une partis du son de la marque. Alors que le TonePump, bon...).Enfin ça m'enpêche pas d'adorer les US Bolt-on, et de pas trouver dégueulasses du tout les Rebop (j'ai failli en acheter une il y a un mois...).

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que Spector et Warwick (je parle des Streamer), c'est clairement différent !

Même entre une Euro lx et une Stage 1 qui a la même config micro, le son est différent. La Spector est plus moderne, plus typé "gros son", la Warwick a un son plus boisé (oui oui je sais ...) je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...