Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted

Le probleme c'est que la config $$, j'en suis un peu revenu perso... Autant le humbucker au chevalet, ca le fait bien, autant celui du manche est peu exploitable, à part en splitté.

C'est pour ca que je prefere (et que j'ai) la Jazzman. Meme si le micro J du manche est un peu faiblard (je compte virer les micros MEC et lui coller du Delano).

Posted

ça me fait un peu peur ce que tu me racontes là : surtout que j'aime bien quand les graves sont bien définies...

Faudra vraiment que je prenne le temps de la tester alors.

Posted

bon, c'est pas la même basse etc, mais avec ma peavey (même config d'électronique), j'utilise tous les switchs.

je vais ramener ma streamer cette semaine tien, si ça te dis .. :wink:

Posted

je parlais de l'électro elle même, mais le mic manche des $$ est pas "extrème" dans la position manche non plus.

c'est sur que la lutherie des cirrus les rend hyper précises, ça les différencie sans doute fort des $$.

$$ en frène ?

Posted

Streamer $$: corps frene, manche erable, touche wenge.

Corvette $$: corps frene, manche ovangkol, touche wenge.

Streamer Jazzman: corps frene, table erable, manche ovangkol, touche wenge.

Posted

Pas "excessivement" plus cher, si tu changes juste le manche ou le corps (par exemple, changer le bois du manche coute genre 100€ de plus).