Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Merci pour les conseils Kasco et Lehnny. :)

C'est vrai que comme je n'avais pas le problème avant, j'ai mis direct en cause les micros plutôt que les réglages...

Comme quoi y en a du paramètre entre les doigts et la gamelles :goute:

Je tâcherais de regarder ça dès la prochaine répète.

ça tombe bien, on aura un vrai gratteux, je vais pouvoir jouer comme un bassiste plutôt qu'un hybride...

Link to comment
Share on other sites

je compte commander des split coil bartolini pour ma peavey, et j'aimerais utiliser leurs possibilités de "branchement" (série - parallèle - single).

comme y a ça sur corvettes $$ ou stremer jazzman par exemple, est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les références du (type de) switch qui s'occupe de ça ?

merci

edit : trouvé

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

Commande Custom Shop lancée. Livraison prévue pour fin Avril...Z'ont pas interet à se rater, mi-juin je demenage sur Montreal :goute: Le decompte est lancé

C'est quand j'entend ce genre de choses que je me dis qu'on se démerde pas si mal avec le groupe :goute:

Link to comment
Share on other sites

Eh ben j'ai rejoint le club warwick ce matin avec une belle corvette passive J/J(ocean blue oil finish) de 2001 :)

Voilà un premier soundclip ,volume à fond balance au centre, tonalité à 10h . Voilà voilou

http://www.youtube.com/watch?v=-zxGKcRy2so

PS : Malgré les apparences je suis très heureux :D

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

Autant la basse est bien, autant j'aime beaucoup ton jeu Pasco

Merci !

@Lenhny , elle y était au moins depuis 2001 oui lol ! J'ai eu peu de mal à régler l'action , vu que j'ai pas le matos qu'il faut , mais une fois que j'aurai une action un peu plus basse je pense qu'elle sera encore plus agréable .

Link to comment
Share on other sites

Bordel la Thumb je la trouve magnifique.

Rare que j'apprécie ce modèle, mais la première photo de l'annonce, la table me fait "kikitoudur"

Bon bah merci pour les conseils !

C'est vrai que ça passe bien mieux.

Va juste falloir que je trouve un moyen d'obtenir le même son avec ma VT-Bass, parce que joué en continu sur le micro chevalet ça va pas le faire. Depuis que j'ai eu mon petit soucis au poignet droit, jouer sur ce micro ne m'est plus possible... (d'où la vente de mon ex SR).

On m'a d'ailleurs conseillé le jeu au médiator mais déjà je maitrise pas et en plus j'aime jouer aux doigts :angel:

Un changement de corde va finir par s'imposer, je vais tout de même essayer en répète avec le jeu actuel, mais j'ai plusieurs marques de cordes en stock à la maison:

Aurora / Ernie Ball / Warwick

Tout en 45-130

Les Aurora c'est ce que j'ai sur la basse mais un tirant en dessous.

Les warwick c'est ce qu'il y a sur ma LX5.

Et les Ernie Ball c'est cadeau d'un tremplin, jamais joué avec cette marque. ça donne quoi sur une Warwick ?

Link to comment
Share on other sites

Bon bah j'ai craqué j'ai changé les cordes pour les Ernie Ball pour tester.

Après 3h de galère:

Toutes les mécaniques étaient complètement dé-serrée :blink:

En fait les écrous de mécanique ne serraient rien...

En fait les mécaniques n'étaient pas assez filetée.. Du coup l'écrou n'arrivait pas à prendre assez de filets :unsure:

J'ai passé un coup de filière et ça va mieux, j'ai pas serré comme un bourrin, mais au moins ça bouge plus :D

Sans parler de la corde de Si qui passait pas dans le chevalet <_<

Un peu de lime et ça va mieux :angel:

Enfin voilà, j'aime bien les Ernie Ball, ça sonne bien comme ça, plus clair qu'avec les Aurora je dirais, à voir en répète avec tout le monde et surtout une fois le "neuf" parti :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...