Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Aller à mon tour des photos de la mienne que j'ai recu ya quelques jours, meme si elle ressemble aux photos deja mise page 47 c'est toujours mieux de montrer la sienne.....

petit look jazzy/lounge/deep-house/chillout :goute:

le son est le même que dans la vidéo page 47....

http://www.youtube.com/watch?v=vAC0cnq39N4&feature=player_embedded

corps frêne sous le vernis, manche 34" (asser plat), micro et électronique passive... et surtout touche ébène Lined :angel:

pour une fois, je tombe sur une basse warwick asser bien régler d'usine, j'ai eu seulement a mettre le manche plus droit, a baisser un peu la hauteur des cordes.... même le sillet régler parfaitement, et les harmoniques au pontets également !

série limité en 5 cordes 27ex, en 4 je sais pas.... pour moins de 1200 euro.... :blush: finition digne du CS...

100511055745790596010944.jpg

100511055744790596010938.jpg

100511055745790596010939.jpg

100511055745790596010941.jpg

Elle est très belle et quel grain.

J'aime vraiment ce côté moderne et un peu agressif et précis.

Je pense m'en choper une en 4c parce que pour le prix, ça a l'air d'être vraiment bien niveau Q/P.

Link to comment
Share on other sites

vu qu'on est dans les photos :D j'en remet de la mienne que j'ai enfin fini de remonter cet après-m après avoir reçu les pontets et j'ai monté des cordes Aurora black (j'en ai aussi profité pour remettre les frettes à neuf avec un petit produit miracle que j'utilise en temps normale sur les chrome de mes motos) :)

000_0101.jpg

000_0102.jpg

Bon c'est toujours pareil, je sais pas pourquoi mais son rouge n'est pas du tout le même qu'en vrai??? j'ai essayé plusieurs appareils photos et je n'arrive pas à avoir sa vrai couleur comme sa table qui ne ressort pas alors qu'en vrai elle est bien plus figuré??? c'est vraiment dommage :( , je vais tenter de refaire des photos en extérieur voir si c'est mieux...

nettoyage des frettes :)

000_0103.jpg

Link to comment
Share on other sites

ouai c'est ça un genre de belgom, en fait j'en ai plusieurs et sa marche avec tous mais celui que j'aime bien s'appel "autosol metal polish" il est sous forme de tube dentifrice et dedans c'est un genre de crème, je protège un peu la touche, un petit chiffon avec une micro noisette, un petit coup de frottage, un petit coup de chiffon propre et ça brille, et ça marche sur tous les métaux :wink: n'importe qu'elles frettes, chevalet chromé, alu, laiton, cuivre,..., mécaniques,...

voilà c'est celui-là: http://cgi.ebay.fr/AUTOSOL-METAL-POLISH-75ml-/360219730553?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item53dec4e279

pas cher et pratique :)

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

salut

je reve d acheter une stage II 5 cordes mais voila j ai pas les finance pour actuellement.

alors si ca peut servir a quelqu un !

http://cgi.ebay.co.uk/Warwick-Streamer-Stage-II-2-Bass-Guitar-NT-5-String-/170482360514?cmd=ViewItem&pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&hash=item27b18a60c2#ht_500wt_1182

kasco, tu la veux pas et tu me la revend ou me l echange dans 1 ou 2 mois !!

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai trouvé ça, c'est une traveller, j'avais jamais vu ça... ils disent que c'est la première Warwick construite alors je me suis dit que ça pouvait intéresser du monde ^^

http://cgi.ebay.com/Warwick-Nobby-headless-Rare-Deep-rich-sound-/220603327996?cmd=ViewItem&pt=Guitar&hash=item335cfba5fc

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest_140418

je trouve qu'on a du mal à trouver des WW streamer avec les 2 micro simple. C'est plus polyvalent que la config PJ je suppose ?

On pourrait dire que c'est la quoi la différence marquante entre 2 streamer , une en PJ et l'autre en JJ ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...