Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Super comparo Bassmanklm !

Mon choix, si je devais en faire un, irait plus vers la SS1 qui annonce d'office la couleur. La SS2 sonne super bien aussi, mais moins rentre dedans. Faut voir comment les deux sonnent en groupe en fait, et je sais la SS1 moins marquante à ce niveau.

Link to comment
Share on other sites

Super comparo Bassmanklm !

Mon choix, si je devais en faire un, irait plus vers la SS1 qui annonce d'office la couleur. La SS2 sonne super bien aussi, mais moins rentre dedans. Faut voir comment les deux sonnent en groupe en fait, et je sais la SS1 moins marquante à ce niveau.

La SS2 moins rentre dedans ? On doit pas avoir la même définition du terme, pour moi c'est la SS2 qui annonce direct la couleur parce qu'elle a du caractère, du growl, une vraie personnalité, alors que la SS1 est plus lisse, moins affirmé, j'aurais du mal à reconnaître le caractère Warwick en fermant les yeux, elle se rapproche beaucoup plus du son standard de pas mal de basses moderne en fait.
Link to comment
Share on other sites

Non mais on est d'accord. La SSI est pourrisse !

Du coup je vais verni la récupérer, pour qu'elle n'embête personne. Un jour conviendrait mieux qu'un autre BKLM ?

:icon_singe:

Ouaip, je te file ça le lendemain de la saint glinglin, ou le 35 du mois, ou encore un jour de la semaine des quatre jeudis... En fonction de tes dispo!
Link to comment
Share on other sites

Marrant contrairement aux autres je préfère largement la SSI. Même comme dit pas les mêmes cordes. La SS2 doit aussi avoir des cordes bien plus neuves non? ça féraille plus ;)

@pandaman: c'est toi sur la vidéo? Si oui très beau jeu,très beau son, très belle cover ;) putain tu me donne envie de 5 corde fretless maintenant!!!

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

La SS2 moins rentre dedans ? On doit pas avoir la même définition du terme, pour moi c'est la SS2 qui annonce direct la couleur parce qu'elle a du caractère, du growl, une vraie personnalité, alors que la SS1 est plus lisse, moins affirmé, j'aurais du mal à reconnaître le caractère Warwick en fermant les yeux, elle se rapproche beaucoup plus du son standard de pas mal de basses moderne en fait.

Après avoir écouté au casque, et pas sur mes enceintes moisies, la différence est beaucoup plus marquée, effectivement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...