Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Elle est pas chère mais le blême c'est que ça fait trop longtemps qu'elle est à vendre....à mon avis y'a un loup!

Ça me rappel une de Tours à 900€,le vendeur par téléphone me dit"ouai tu peux venir elle est nikel"...et la j'arrive,je matte directe derrière la tête,et bim,une bosse précédé d'une fellure!

Je lui dis autre chose?....."bah les micro c'est des delano et elle est passive"

T'appels ça nikel connard!!

T'en a qu'on peur de rien!

Bref,la prochaine fois que je monte sur Paris j'irai la voir,juste histoire de....

Link to comment
Share on other sites

Les pro series sont pas mal.

J'ai eu une Streamer LX PS, son de la mort, lutherie de qualité irréprochable. Ce qui à fait que je ne l'ai pas garder :

- Gros GAS sur une Jazzman que j'avais laissé passé 3 mois plus top

- Manche en érable au profil plus passe partout que les standard ovangkol / wenge. moins épais, et la finition laqué (très belle) ça me déstabilisait un peu par rapport à ce que MOI j'attend d'une WW

Hormis ça. RAS. Même electro et accasitillage que les alleande, touche wenge / frette bronze. T'a le son d'une WW en un peu moins cher

Sinon Manny, bravo tu as trouvé mon surnom ostensiblement trouvé par les membres de mon groupe. Lapin.

C'est lié à quoi ? t'as une p'tite queue touffue toi aussi ? Ou c'est la manière dont tu t'en sert :lol2:

Link to comment
Share on other sites

A JackBass:

Alors cette WW streamer LX tout érable, ca donne quoi ? Bientôt une review ?

La position des micros fait vraiment une grosse différence de son par rapport à ta corvette proline ?

Elle est vraiment très bien cette LX limited. Elle a des basses beaucoup plus rondes que mes deux corvettes. Elle est moins agressive également, mais il ne faut pas trop la chercher, elle répond au quart de tour. Je suis vraiment emballé, et si je dois me séparer d'une de mes basses, je pense que ce sera la Corvette FNA Jazzman qui en fera les frais.

Le manche est très agréable à jouer, plus fin que sur les autres Warwick que j'ai eu. Je pensais retrouver celui de la Corvette Hot Rod pour le coup.

Franchement c'est une sacrée affaire que je viens de réaliser.

Link to comment
Share on other sites

A y est, j'ai reçu la 1ere des 2 wick que j'avais en standby.

Reçu ce jour une WW corvette $$ nirvana black en échange avec ma Fender PJ, qui elle part demain matin.

Pas vraiment dépaysé, j'ai eu la grande soeur 5C pendant des années. Dans le genre basse bulldozer tout terrain c'est pas mal.

Me demande d'ailleurs si je vais pas la monter en BEAD d'ailleurs

Bonne état, besoin d'un bon décrassage / cirage et surtout de nouvelle cordes (beurk les GHS !) d'un régagle. Les cordes façon arbalettes pas mon kiff.

J'essai de faire une petite photo asap

La prochaine, j'ai rdv dans 10 jours :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...