Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

non la basse du bassiste de cephalic n'a pas cette config' de micro, ni les leds, c'est un bassiste asiatiques qui l'a je crois. Là je survole les créations du custom shop de warwick, et ils ont de sacrés modèles, certaines me font penser aux ritters niveau finition !!!

Edited by Dimit
Link to comment
Share on other sites

Le mec à la "Boosty" Collins a un super son, ça frise et ça enlève du précieux sustain, mais quel gras ! Ca manque peut-être de fréquences basses.

Et pour Cephalic Carnage : le bassiste c'est Nick "Kekchose" Schendzielos (j'ai Googlé parce que sinon...), dans une de ses vidéos YT il a une Stage I avec des bois dans le même genre, et aussi une Thumb NT5 tout à fait banale (dans sa cover de JFAC (groupe avec lequel il joue en ce moment d'ailleurs)). On l'a vu quelques pages plus loin avec la WW LTD 2013.

Link to comment
Share on other sites

On va dire que souvent dans les groupes de metal il y a pas vraiment d'intérêt musical, suivre des riffs de gratte, c'est pas vraiment l'idée que je me fais de la basse. Lui, autant, il a de la créativité. C'est pas non plus Joroen Thesseling mais je l'aime bien.

Edited by Knoxz1
Link to comment
Share on other sites

Robert Trujillo et Jonas Hellborg avec la "Bass of Doom" sur le stand Warwick ....

Ils ont l'esprit vraiment ouvert chez 'Wick ... c'est cool ...

Edit : La vache ca sonne ... Et on peut dire qu'elle a vecu celle la ...

Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

Le concept, ce sont des notes justes pour plusieurs gammes et pas juste l'approximation/compromis de nos instruments frettés habituels.

Terrible la Jaco-bass dans les mains d'un autre super joueur de fretless, et sous les yeux de son proprio actuel (Rob). C'est pas n'importe quelle vidéo ça.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...