Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Ficelles en carton, bien beaux tous ces manches ! :wink:

(reste plus qu'à changer le canap, histoire de contraste :bleh::lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

ha... je l'attendais celle-la ! :lol: pas eu le temps de mettre qqchose derrière...

@Fab : et oui ça se voit ?! manque plus qu'une Streamer.

Je suis en train de voir pour faire des SC (des covers plutôt) avec les 3, mais ça me saôule parce chaque morceau est dans un accordage différent <_< mais ça viendra !

Sinon bah voilà quoi, chouette basse qu'est la Dolphin, manche du même type que ma THumb NT mais plus gros, donc impecc pour moi.

Elle me semble moins lourde que ma Thumb NT (bubinga oblige !) je vérifierai, en tout cas comme le disait Kasco, elle est mieux équilibrée.

Je re-posterai des photos à l'occas.

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y a eu une période ou Warwick montait des straplocks Dunlop encastrés, après la rupture de contrat avec Schaller et jusqu'en 97 je crois.

Si tu veux creuser le sujet, il y a tout dans mon historique des Warwicks (les derniers liens dans ma signature).

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

@Ollie : Très belle Streamer, une basse qui envoi e comme j'aime.

@Johan : comme Kasco, le prix correspond à un modèle d'apparence en meilleur état, faut pas oublier qu'il faut rajouter les FDP (environ une 60taines d'euros via fedex)

Pareil aussi pour tout ce qui est courbure du manche, avoir une photo de l'AR de la tête (jonction tête/manche) justement : http://forum.onlybas...1-et-la-fourmi/

Après c'est toujours pareil hein... les trucs habituelles.

Edit : pour les frettes je vais faire un comparo : année 86 / 89 / 2002.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

effectivement, une rareté de 1989

http://cgi.ebay.fr/Warwick-Streamer-Bass-Sammlerstuck-limitierte-Auflage-/120806992548?pt=Gitarren&hash=item1c20a86aa4#ht_500wt_1413

y avait une streamer 5 cordes de 1987 manche conducteur en wenge l'autre jour pour 600 euros.

sans compter les quelques fortress qui trainent.

Edited by Cagethoracix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...