Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

sur la $$ c'est du frène, sur la std c'est du bubinga. le bubinga est plus lourd, mais donne un son plus plein dans les graves.

pour les micros, la $$ a des humbuckers passifs switchables en série-parallèle-simple, donc 3 sons différents par micros. la std a des micros J actifs, qui donnent un son plutôt précis.

tout ça c'est très résumé, le mieux est que tu testes toi même pour te faire un avis.

Link to comment
Share on other sites

Le blue stain a l'air superbe, c'était la finition de ton ancienne 6 cordes c'est ça ?

Trois Streamer 5 cordes custom shop, c'est de la gourmandise, mais t'as bien raison de te faire plaisir, quand on peut faut pas hésiter !

Tu pourras aussi faire une belle photo des trois cousines, ça doit donner !

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Tu vas te retrouver avec 3 manches très différents aussi, un épais et étroit, un fin et étroit et un fin et large.

Ça ne t'embête pas d'avoir à gérer ces trois feelings et conforts différents ?

Perso, après la Spector, je ne pourrais plus avoir de Streamer.

EDIT : et je dis pas ça pour troller, c'est juste une réflexion que je me fais à moi même, ça n'engage que moi et je respecte les Streamer addicts !

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Je surkiffe la Spector (en comparaison avec les Streamer vissées), parceque que :

- le manche est supérieur à mon avis. Meilleure fixation au corps, meilleure stabilité et frettage (oui, je pèse mes mots), meilleur profil (profil de course, incroyablement rapide), grand diapason (j'aurais jamais cru aimer ça), sillet laiton, meilleur accès aux aigus

- moins de distance entre les cordes et la table

- légèreté de la NS

- les bois sont plus beaux (et j'ai eu 3 jazzman)

- les aigus des micros EMG sont supportables, voire super chouettes !

...

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...