Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Ce sont des modèles phares qui sont la à titre de démonstration. Je crois que toutes ces basses sont faites à l'unité par le custom shop, d'ou les tarifs bien loin du reste de la gamme.

En vérité, il de vend un nombre extrêmement réduit de ces modèles très haut de gamme (Dolphin, Infinity, signature).

Link to comment
Share on other sites

j 'imagine que le sujet a deja ete abordé mais je suis tombé par hasard sur la Warwick Stuart Zender Signature Bass et meme si a prioris je n'ais pas spécialement d'atome crochus avec les warwicks, je trouve que celle la à quelques chose si ce n 'est le prix délirant mais c'est un autre débat quelqu'un a pu poser ses mains dessus deja ?

Elle doit sonner comme une Streamer non ? En dehors du look point de révolution non ? Les micros, leur position, l'électronique... rien de bouleversant j'ai l'impression. Je crois que l'image de Zender y est pour beaucoup dans c't'histoire. Personnellement je trouve ce mec incipide et triste mais bon... il a été "bon" et connu très jeune c'est une partie de la "légende". Je ne trouve rien de particulièrement bandant dans son jeu en tout cas.

Là je vais morfler. Pas touche à Stuart...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est une Streamer Stage 1 en gros, avec cependant deux différence notables :

- le dos du corps en frêne

- la touche ébène

Un peu plus de graves et un peu plus de claquant, mais sans la texture du wengé.

Une machine à slap plus qu'à growl à mon avis.

Tu peux y aller l'Oil, ça m'a jamais donné la fièvre Jamiroquai, même avec le Stuart.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

T'en oublies pas mal Kasco... Elle n'a AUCUN bois en commun avec la Stage 1 ! Elle a un manche ovangkol, une touche ebene, et un corps frêne avec table en "french flamed ash" (frêne français flammé).

Et oui, c'est une tuerie niveau son. Aux doigts comme en slap, ca sonne d'enfer. Plein, puissant, equilibré... J'ai ADORE. Et j'ai aussi testé sur le même ampli avec les mêmes reglages une P-Nut 3, et j'ai pas aimé...

Signature ou pas signature, on s'en fout, c'est une SUPER basse.

Link to comment
Share on other sites

j'avais d'abord eu un pb avec mon préamp mec, je l'avais remplacé par un barto, et le bouton des aigus marchait pas. => garantie aller retour aux usa, passage obligé par la douane ( :angry: ) et le préamp arrive enfin :yahoo:

bref je sais plus tenir, ça fait depuis fin juin que j'ai pas pu la jouer correctement.

Link to comment
Share on other sites

Ben ben ça y est, en mode Thumb/Delano ! Si grave de tueur!

Les deux idées reçus: lourde et mal équilibrée, et ben non ! Pas lourde, et avec une bonne sangle elle pique à peien du nez!

Et comme je l'avais déjà dis, toutes les WW n'ont pas le même profil de manche, le sien est bien arrondie, alors que certaines ont des manches vachements carrés, d'autres bien fins comme la Dolphin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...