Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Sonne très bien ta Thumb Morgoth, vraiment bien.

Nouvelle Thumb pour Bibi également.

Y a rien à faire, je fais une fixette sur le son de ces basses, j'aime TOUT ce qui en sort !

Cette BO5 a, au passage, les plus beaux bois que j'ai jamais vus sur ce modèle, et un Just-A-Nut 3. Bon, c'est bien le JAN3.

IMG_4107.jpg

P1110646.JPG

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

"-Mes hommages madame. Vous me semblez un peu sèche.

Goûteriez vous une séance de lubrification dispensée par un jeune et tendre éphèbe ?

-Oh oui ! Il me tarde tant de reluire comme jadis, dans mes vertes années !

Mais... ce n'est pas à l'aide de votre doigt que vous m'oignez monsieur !

-Mooooorgooooooth :butcher: "

:mf_prop:

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Sonne très bien ta Thumb Morgoth, vraiment bien.

Nouvelle Thumb pour Bibi également.

Cette BO5 a, au passage, les plus beaux bois que j'ai jamais vus sur ce modèle, et un Just-A-Nut 3. Bon, c'est bien le JAN3.

...pas pour rien que j'avais pris le temps de choisir :lollarge:

content qu'elle te plaise.

j'ai commencé à prendre en main la bongo. je mettrais mon avis dans ta review later.

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est très approximatif, ca sonne un peu "carton" mais c'est du à la prise de son (et aussi un peu à l'ampli moisi). J'ai fait ca en une prise donc pardonnez les imperfections et autres flottements :blush: .

Moi j'aime bien le son de cette Streamer. C'est vrai que l'accordage semble décalé, c'est sans doute le morceau d'origine qui n'est pas au 440.

Je découvre une autre différence entre la façon d'apprécier les Warwick chez Ian et chez moi : je les aime réglées très bas alors que Ian semble plutôt aimer le réglage usine (plus haut).

Merci de nous avoir fait écouter ta basse en tout cas. On t'a bien saoulé avec ça, c'est cool d'avoir fait cette cover.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

De rien :blush:

Comme je disais, j'ai verifié l'accordage avant. Après l'accordage decalé chez Jamiroquai ca serait pas etonnant, y'a une chanson (Manifest Destiny) où c'est même flagrant, ils sont accordés entre deux notes...

Ah et aussi y'a un endroit ou je me plante de note aussi... Au debut du couplet. La oui ca sonne faux grave :lollarge:

Et oui, j'aime pas les actions trop basses, ou du moins quand ca frise dans l'ampli. Faut que ca sonne bien rond.

Mais bon, cette video rend pas honneur au vrai son de la basse... Ni l'ampli pourri dans lequel j'etais branché. Faudrait que ja la teste sur ma tête Genz Benz mais j'ai toujours pas d'enceinte.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

Ca fait un moment que j'ai envie de tester les WW, et on me propose une Thumb BO upgradée avec mics Delano et electro Bartolini, qu'en pensez vous ?

Je n'ai pas plus de précisions pour l'instant, mais le gars m'a juste dit que ça apportait plus de graves à la Thumb.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...