Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

A toi de voir. Teste la bien et tu découvriras peut-être que c'est ton truc. Pour le coup personne ne peut te guider !

Kasko : Arrête de dire des conneries, ce n'est absolument pas ce que j'ai dis. J'ai été voir ailleurs mais je peux très bien revenir tester un jour... de déprime. :bleh:

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Pour la Dolphin je ne l'ai jamais possédée... c'est resté platonique. Mais je dois dire que j'ai eu quelques Warwick dans les pattes en test et que j'ai un souvenir ému d'une certaine Corvette (une des premières séries) que j'avais bien appréciée.

Mais que voulez vous je suis content avec mon couple de perdreaux Fender like. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=473488

le comble du mauvais gout ... enfin pour moi, maintenant tous les gouts sont dans la nature, avec quelques serpents en moins cependant :blink:

Tiens c'est marrant, j'ai un pote qu'a la même finition, et ça passe plutôt bien... Sur son briquet :bleh:

Edited by Shinzo
Link to comment
Share on other sites

Dites les Warwick maniacs... Bartolini (micros, pas preamp) et Warwick, ca fait bon menage??? Parce que j'aime bien le grain Barto et comme je suis fan inveteré de WW, je me demandais si ca collait... Pour un eventuel futur projet. J'avais dit que j'arreterais de GASer, c'est le cas. Mais bon, c'est au cas ou mon projet de partir a l'etranger dure moins longtemps que prevu... Ca voudrait dire que j'aurai un peu d'avance pecuniere...

Link to comment
Share on other sites

Ta Thumb a un truss extractible.

On peut le mettre dans les deux sens : pour ajouter de la courbure ou en retirer.

je reviens sur ce que tu a dit Kasco,

donc ça veut dire que sur les premières WW (Thumb etc...), on peut dévisser complétement le truss, l'enlever et le retourner pour rattraper un manche trop creux ou inversement ?

:blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...