Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Fait gaffe quand même, fin ne veux pas forcèment dire étroit.

Ma Pro2, Prto1 et Buzzard on toutes des sillet de 40+mm. Je sais que c'est standard pour la Dolphin à 44 et la Buzzard, mais le 38.5 dela Jazz n'est pas la norme, de tête les streamers sont sur du 41mm.

'fin de toutes façons, faut pas trop s'emmerder, à ce prix, une CS avec une construction à la P-Nut et les LED's, je comprends même pas qu'elle soit encore là.

Link to comment
Share on other sites

Celle-là, nom de ieud, elle butte... http://www.edroman.com/guitars/warwick/images/wwb205.jpg

http://www.edroman.com/guitars/warwick/images/wwb205back.jpg

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

je l'avais vu celle-ci, le jour de l'annonce et je me suis posé la question...

elle à l'air superbe.

Si tu la choppes, peux-tu faire quelques photos et un peu de son ? je suis curieux

Je vais la chercher lundi.......

@ Henrythe8; celle ci mesure 39 mm au sillet.

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

Fait gaffe quand même, fin ne veux pas forcèment dire étroit.

Ma Pro2, Prto1 et Buzzard on toutes des sillet de 40+mm. Je sais que c'est standard pour la Dolphin à 44 et la Buzzard, mais le 38.5 dela Jazz n'est pas la norme, de tête les streamers sont sur du 41mm.

'fin de toutes façons, faut pas trop s'emmerder, à ce prix, une CS avec une construction à la P-Nut et les LED's, je comprends même pas qu'elle soit encore là.

Ça fait belle lurette que tous les manches des Bolt-on sont exactement les mêmes. 4 cordes = 38mm au sillet, c'est tout.

Je crois que même chez les NT, il n'y a plus de variété désormais (à voir pour la Dolphin).

Link to comment
Share on other sites

38.5, en fait. Trop fin pour moi.

Les NT sont aussi toutes pareil, sauf les Dolphin et les Buzzards qui ont un 44mm "de série", et du coup l'option est de les passer à 38.5.

Mais comme je n'ai que des "vieilles" Warwick, et que ma seule récente est la Reverso, je reste prudent. Merci pour la précision :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...