Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Tu met la boule dans le trou avec la corde perpendiculaire à la table puis tu amène la corde à l'horizontale en forçant la boule a rester dans le trou. Avec la tension, ça tiendra très bien.

Sinon :

- bricolage (pince...)

- cordes tappered ou exposed

- tirant de fifille

- achat de la nouvelle pièce sur le store Warwick.

Link to comment
Share on other sites

Je m'attendais à une bûche injouable avec la Thumb 5 BO et au final je la trouve plus que raisonnable niveau confort.

Pour moi une JB sur la cuisse penche plus de la tête. Je la joue assez haut avec une sangle large, il n'y a rien choquant.

Je crains le toucher du wengé dans les manches, je trouve que c'est inconfortable pour le pouce.

L'ovankgol est une bonne surprise, bien lisse, le manche n'est pas si épais (bien moins qu'une G&L L2500) et le profil plutôt bien foutu.

Niveau son je découvre petit à petit les nuances thumbesques que l'on peut sortir.

J'ai hâte de la tester en répète... je verrai ce que ça donne niveau poids sur l'épaule.

Link to comment
Share on other sites

Voila, à force de lire par ci par là tant de bien des WW, j'ai chopé une envie moi aussi! Une Streamer 5c serait le genre de bestiole qui me tenterait vraiment bien ces temps-ci.

Pensez-vous que celle-ci soit une bonne occase?

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/warwick/Streamer-Bolt-on/petites-annonces/i.635858.html

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait je viens de l'acheter cette streamer, en effet elle a un souci (mineur) d'après le proprio : une tonche au niveau de la jonction tête/manche, il l'a acheté en 95 avec ce pet et ça n'a pas bougé depuis, même en réglant le truss.

Donc pour l'instant je touche du bois...

Edited by babarjo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...