Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

oh mon ex :ohyeah:

000_0063.jpg

pour moi c'est la meilleur WW qui me soit passé dans les mains, je l'ai même préféré à mon ex Thumb single-cut...

après je ne sais pas si ça vient de son jeu (mais surement) mais même réglé à ras les pâquerettes elle n'a jamais frisouillé comme ça avec moi (après mon jeu main droite est totalement différent)...

Esthétiquement la Vampyre est aussi pour moi la plus jolie des Wick...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Ben esthétiquement, la Vampyre est vraiment typé métal, je la verrait mal dans un jazz band avec les mecs en costard :lol2: Après c'est une question de goût, moi je la trouve affreuse !

Alors que penser de cette Alembic ?

alem16.jpg

Je la trouve bien plus agressive que la Vampyr...

---[EDIT]---

@Growl: En Ardèche, je connais un Marc Michel (star locale) mais il n'est pas encore endorsé WW. :goute:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

bah moi j'aime bien le Seth, c'est un gars bien cool et moi je suis incapable de chanter et de jouer de la basse en même temps donc pour ma part respect pour ce qu'il fait :bleh: (même si c'est loin d'être ce que j'écoute tous les jours...)

Et c'était aussi pour montrer qu'avec une Vampyre on pouvait jouer autre chose que du metal :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Ça me rappelle des souvenirs tout ça !!!

J'avais presque oublié le coup des "dèèh" et "rien".

"Oh dèèh batard" = formule de politesse pour dire bonjour à un inconnu... ça met tout de suite en confiance.

Mare rouge, caucri, les neiges, montgaillard, quartier de l'eure power !!!!

On va faire un club des (n')havrais à ce rythme !

;-)

Oh dis hé moi j'habitais au "bois de blé" bande de ranèzes...

ouaich

Link to comment
Share on other sites

Alors que penser de cette Alembic ?

alem16.jpg

Je la trouve bien plus agressive que la Vampyr...

Si on va dans ce sens, on trouve toujours plus agressif c'est certain, ça n'enlève pas le fait que la Vampyre soit agressive dans ses formes.

la Vampyre n'a d'agressif que son nom car niveau design on est très inspiré "violon" quand même...

Faut pas exagérer quand même, la comparaison avec un violon s'arrête aux hanches, mais alors vraiment que ça, et justement je trouve que ça accentue le mauvais goût :lol2:

Sinon, le son qu'elle a la Thumb 6 cordes sur la vidéo ça fait mal :shok:

Link to comment
Share on other sites

après les goûts et les couleurs c'est une autre histoire.... mais le gars qui a dessiné la Vampyre c'est directement inspiré de la forme des violons (violoncelles et autres...on remarquera que la première lettre V et commune au 2) pour ma part ça saute aux yeux et ils l'auraient appelé je sais pas moi, disons Violona je suis sur qu'elle ne serait pas catalogué "hard rock"...

852910.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...