Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

D'ailleurs Warwick, j'ai fini moi... J'en ai plus et je pense pas en ravoir un jour. Enfin on sait pas... Mais vu le prix, hum. :huh:

Quand je pense qu'en 2007 j'ai payé ma Streamer LX Custom shop (corps en Bubinga Pommelé, manche ovangkol en 35", touche ébène, matching headstock) "seulement" 2200 euros...

Link to comment
Share on other sites

Au Londonbass show c'était le stand le plus imposant !

Je pense que l'adulation des Ricains pour WW, les endorsements, les bassistes de groupes de renom qui joue dessus (de tête Jack Bruce, Limpbizkit, Mudvayne, Slipknot, Fishbone) ça y compte beaucoup !

Alors que Fender c'est toujours abordable :p

(mais c'est toujours les mêmes ! :mf_prop: )

Link to comment
Share on other sites

Oui, la base du modèle est la même, mais non ce n'est plus exactement le même.

L'augmentation principale vient du fait que WW est devenue une entreprise éco-responsable qui est neutre en terme de rejet de CO2, ça et le fait qu'à présent ils utilisent des bois prélevés de manière elle aussi éco-responsable.

Donc nouveaux process de fabrication, retour de nouveaux anciens bois (retour des manches en Wenge) plus deux trois détails (passage au sillet JAN III en 2011/12) font que les prix ont fait un énorme bon en avant en 1 an.

Tout ça pour dire que les nouveaux prix pratiqués par WW ne peuvent plus servir de référentiel pour coter une occaz.

Mais celle-ci semble être à un prix raisonnable. ;)

Et bien merci pour ces infos je savais pas. Mais du coup les nouvelles doivent être super dure à vendre d'occas si le prix du neuf est si élevé et ne justifie pas de grande différences avec des modèles à 700 balles en occas.

Je salut en tout cas leur politique d'éco-responsable, même si les nouveaux tarif font vraiment mal à la tronche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...